Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En vrai, je ne veux pas rater la cassure (si cassure il y a ) de l'oblique hebdo du Dow, et comme on est super proche de ces niveaux...je dors en fractionné et j'ai des alarmes partout
Je regarde ce qu'il se passe jusqu'à 9H et je retourne au dodo.
Perso j'ai une femme bosse à 6h donc gentil mari que je suis, je prepare le café tout en zieutant les graphiques.
Je me rends que je suis beaucoup plus efficace hors ouverture des marchés... :roll:
T'es un bon mari Tony
Et je me souviens plus qui avait posté ça (je crois que c'était Laniakea), mais les deux derniers mois t'avait 80% ou un truc du genre des mouvements qui se faisaient hors marché, ça donne envie de zieuter quand c'est fermé pour prendre des daytrades
Bonjour et merci pour l’open , ce jour encore c’est GO down mais on peut espérer que ça up il paraît que le coronavirus est pricé , et si c’est Jhin qui l’a dit ....