Transfert de mon message sur la file d’hier lundi 6 septembre, la file étant faite pour ça.
Puisque la journée est molle est que la file du jour l’est également je profite de ma pause déjeuné pour l’animer un petit peu.
Suite de mon long cac pris vendredi juste en dessous du pivot hebdomadaire de la semaine dernière, ce dernier viens de clôturer avec mon TP à 6740, juste en dessous d’une zone supply daily.
Deux scénarios sur le cac et l’eurostoxx réalisé à bien.
Depuis que j’ai adapté ma façon de trader a mon travail avec des zones sur de grandes
ut mes résultats ainsi que mes analyses sont beaucoup plus propres et j’en deviens plus serein, c’est donc prometteur pour la suite en tout cas niveau psy c’est déjà beaucoup mieux je le ressens.
Les zones S/D en daily c’est un trading lent certes et ce n’est pas vraiment de l’intraday, mais on lit beaucoup mieux le marché et on le comprend sûrement plus.
Merci aux contributeurs de ce forum encore une fois qui me permettent d’avancer petit à petit, tant niveau trading que niveau psychologique, ma vie personnelle et surtout la vision que j’en s’en trouve changée également en positif.
Longue vie à Andlil et sa communauté toute entière! Un énorme merci à benoist d’avoir créé tout ceci pour nous faire évoluer dans le bon sens et pour son engagement sans faille.