Je regarde le Dax cash et jai le haut 2014 dépassé, possible appui "dessus" (je nous vois en légère lévitation à cet instant)frigolite a écrit :Bonjour à tout le monde
Le dax est revenu quasiment sur ses plus haut du 17 janvier. pendant que la cac plafonne sur ces 4500, bien aidé par la largage de ses dividendes.
A vot' service !blAst a écrit :Spoiler:
qIt Qutlh "wovbe'" (loQ levitating DeSDu' porghvetlh vIlegh) exceeded, dax je'laH 'e' baj jai 'ej legh yor 2014
h**p://http://www.commentcamarche.net/news/5862429-sur-bing-on-peut-desormais-traduire-en-klingonblAst a écrit :Atchoum,![]()
Rogue
C'est toi ou moi le petit singe ?blAst a écrit : bébé singe se prenant d'amitié pour un bébé tigre dans un zoo![]()
en Chine
![]()
![]()
En fait c du chinois le Klingon, Bing avait déjà la routine !
Tant que tu ne regrettes rien...Benoist Rousseau a écrit :je ne fais rien du tout... je ne comprends pas le marché là, acheter me fait peur et shorter me fait peurdonc rien de rien...
Je te laisse choisir, moi je suis le bébéRogue K. a écrit : C'est toi ou moi le petit singe ?![]()
Je ne peux pas coller la traduction klingonne littérale (avec l'écriture klingonne), dommage.
non rien car je trouve qu'il n'y a rien à faire, ça bouge pas, on est entre deux zones, je puterai à 9975 aujourd'hui si on y va cet après midi et qu'il n'est pas 17h30 sinon je ne fais rien, intervenir sur les plus hauts annuels et historiques, ça s'apparente à un numéro d'équilibriste pour moi. En gros j'attends 9500 ou 10000 pour revenirRogue K. a écrit :Tant que tu ne regrettes rien...Benoist Rousseau a écrit :je ne fais rien du tout... je ne comprends pas le marché là, acheter me fait peur et shorter me fait peurdonc rien de rien...