Ton stop à be hier n'a pas été touché sur le dj ? Perso j'avais shorté un peu au dessus des 34 000 et le mien a été touché ...
Louis,
Ton stop à be hier n'a pas été touché sur le dj ? Perso j'avais shorté un peu au dessus des 34 000 et le mien a été touché ...
Bonjour à tout le monde et bien évidemment à Michael et merci à Francis et à Benoist
bonjour à tous et bonne journée et merci Francis
je tente un rebond sur pivot semaine dax, c'est rare mais vu comme il a chuté , le potentiel est grand
Bonjour à toutes et à tous merci Michael charlier pour les stats
Bonne journée de trading à vous
Bonne journée de trading à vous
On dirait bien que la journée va être rouge
Louis on arrive sur ta cible 3 sur le dax
bonjour tout le monde
merci pour l'open
on va ouvrir rouge
merci pour l'open
on va ouvrir rouge
DAX , Pris +7 pts en long sur le rebond à 13564 vers S1S mais pas trainé en position vu les risques d'accélération baissière.
Bonjour à tous.
Merci pour l'open.
Dernière journée de trading du mois avant mes vacances.
Merci pour l'open.
Dernière journée de trading du mois avant mes vacances.
Amis du jour bonjour
Mickael,
Tu l'as bien à 13734 le Pivot S ?
Tu es confiant ?
Tu l'as bien à 13734 le Pivot S ?
Tu es confiant ?
Bonjour les amis ✌
Francis merci pour l'open.
Michael merci pour les infos.
Bonne journée de trading a tous
Francis merci pour l'open.
Michael merci pour les infos.
Bonne journée de trading a tous
C'est sur redj. Mais j'étais pas en short depuis 8h ce matin, j'étais en pyjama 

Thibaut , jai eu un stop be , tous les autres sont toujours en place , jai même rpris un renfort short ce matin sur le Dax 13.638 je commence a être trop chargé je vais commencer a me rémunérer quand je jugerai propice
pour ma part les swings d'hier on été renforcés et stop BE et TP posé.
la séance pourrait être tres violente.
dommage que cela tombe un vendredi , une partie de mes pos sera clôturée sans doute dans la soirée si les plus values sont importantes afin d'éviter le week end .
a noter que j'avais indiqué une remontée anormale de couverture il y a 3 jours (que je trouvais "inutile" si proche d'un FOMC) visiblement certains en avaient quand même besoin plus que d'autres
la séance pourrait être tres violente.
dommage que cela tombe un vendredi , une partie de mes pos sera clôturée sans doute dans la soirée si les plus values sont importantes afin d'éviter le week end .
a noter que j'avais indiqué une remontée anormale de couverture il y a 3 jours (que je trouvais "inutile" si proche d'un FOMC) visiblement certains en avaient quand même besoin plus que d'autres
Ahah Louis j'aimerais bien savoir ce qu'est être trop chargé pour toi et un compte comme le tient 

sans concertation on a écrit et fait la même chose et la même stratégie louis !
moi je suis chargé mais il reste de la marge ....je dois m'absenter ce matin des écrans donc pas sur de l'utiliser ....
veinard !
moi je suis chargé mais il reste de la marge ....je dois m'absenter ce matin des écrans donc pas sur de l'utiliser ....
veinard !