Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis 100% short depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'il me faut pour que j'arrête...
Je fais des petits pts mais contre tendance jour... où j'aurais pu faire bien plus !
@Xav
je n'ai pratiquement pas tradé aujourd'hui car je voudrai Shorter ..........je m'oblige à pas le faire , je verrai ensuite avec les US , c'est trop vert partout actuellement
De mon coté j'ai tenté à chaque fois mais ça retrace la baisse de la nuit
J'attends 6900, belle zone de short. Si ça monte je n'ai pas de point d'entrée long, donc ce sera un peu comme toi : 6900 ou plus rien pour aujourd'hui.
je surveille essentiellement une chose : le nq et sa résistance
si à l'open on consolide un peu et qu'ensuite on revient dessus je vais essayer de prendre le break .......et si j'en suis capable de tenir quelquetemps la position car si le nq décolle ça peut être rémunérateur
Bizarre en effet, en regardant ton graph le nq serait haussier...
A noter que pour le CAC je ne sais pas encore quand il va baisser mais pour moi il doit retracer. 6900 me parait pas mal mais les US vont décider...
@Xav
Désolé pour toi
mais je pense que vouloir Shorter le marché quand tout est vert c'est pas la bonne solution ....je le dis d'autant plus que cela m'arrive (m'arrivait) trop souvent de vouloir être en contre tendance. Je remercie Benoist de m'avoir convaincu que quand c'est vert on appuie sur long et quand c'est rouge on appuie sur short