les 9768 sont un point de rencontre de scalpers, la reac est présente pour quelques points...
ce qui est bien c est qu il y en a pour tt le mondea écrit :Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume, pas de . aujourd'hui, juste le bilan d'une douzaine de scalps pour la première partie de la matinée.
Toujours en attente du pp mensuel... pourquoi pas aujourd'hui ?
Bons trades
Bien joué !a écrit :Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume, pas de . aujourd'hui, juste le bilan d'une douzaine de scalps pour la première partie de la matinée.
Bons trades
Ben moi un marché comme celui là ne m'inspire absolument pas (trop mou pour moi)... Bravo à vous.serge75017 a écrit :ce qui est bien c est qu il y en a pour tt le mondea écrit :Bonjour à tous !
Bons trades
Oui c'est l'open de ce matin.AD_ a écrit :la zone des 9765 en support pour l'instant, si ça casse peut etre un retour sur PP et ensuite ... :roll:
bah moi, generalement, je gagne plus dans un marché en range que dans un marché qui casse tout ( quel que soit le sens, meme si vers le bas j ai tendance a etre bien meilleur que vers le hautulous a écrit :Ben moi un marché comme celui là ne m'inspire absolument pas... Bravo à vous.serge75017 a écrit :ce qui est bien c est qu il y en a pour tt le mondea écrit :Bonjour à tous !
Bons trades
Oui bien vu.ulous a écrit :Oui c'est l'open de ce matin.AD_ a écrit :la zone des 9765 en support pour l'instant, si ça casse peut etre un retour sur PP et ensuite ... :roll:
oui et non.........AD_ a écrit :Oui bien vu.ulous a écrit :Oui c'est l'open de ce matin.AD_ a écrit :la zone des 9765 en support pour l'instant, si ça casse peut etre un retour sur PP et ensuite ... :roll:
En tout cas je trouve que ça part un peu dans tous les sens depuis hier. :roll:
ichi c est pour mettre de la couleur sur le graph, j en suis pas un adepte car lrsque t es a un niveau ichi sur un indice, tu vas regarder sur un autre indice..bah on est pas du tout au meme niveau... je trouve pas de relle recurrence avec cet outil ( meme si ja i pas été officiellement formé dessus et que j en ai que des notions )athiis a écrit :Merci Serge.
tu scalps egalement avec Ichi la minute ou 5 minutes ? ou Ichi juste pour le DT et Swing ?
serge75017 a écrit :oui et non.........AD_ a écrit :Oui bien vu.ulous a écrit :Oui c'est l'open de ce matin.AD_ a écrit :la zone des 9765 en support pour l'instant, si ça casse peut etre un retour sur PP et ensuite ... :roll:
En tout cas je trouve que ça part un peu dans tous les sens depuis hier. :roll:
je trouve qu il ya au contraire des zones claires
graph dax H1
ps : en haut on est " chapeautés " par la MM20 daily de facon assez précise