suis la stef
Salut tout le monde,
Je suis là également, mais pas trop motivé par les marchés....
Il suffit de voir le plus haut et plus bas du jour de chaque indice, le comparer au spread... Pour comprendre que VIVEMENT LA RENTRÉE !!!!
Je suis là également, mais pas trop motivé par les marchés....
Il suffit de voir le plus haut et plus bas du jour de chaque indice, le comparer au spread... Pour comprendre que VIVEMENT LA RENTRÉE !!!!
oui ok mais y a de quoi faire. on vient d avoir des news la...
et bien ça fait plaisir, je ne sens moins seul.
3 avec lisouille. 

on voit que tu tentes de faire une page complète rien qu'avec tes posts ...alors on te laisse fairestef61 a écrit :ola la file,
je suis le seul a avoir les clefs du local ce matin ou quoi ?? :musique:
ça fait tellement longtemps que je suis en vacances que je ne m’étais pas aperçu que nous étions au mois d’août![]()
![]()

je vous surveille d'un oeil. L'autre est réservé pour la tronçonneuse....
Stef61, tu dois être heureux avec les micros scalp lol

pas de véritable signal ( pour moi) les mm en 25 ticks se croisent et se décroisent en permanence c'est casse Gu.....le,
je lève le pied quelques temps, alertes en place...
a +
je lève le pied quelques temps, alertes en place...
a +
pas réussi je n’écris pas assez viteclodreb a écrit :on voit que tu tentes de faire une page complète rien qu'avec tes posts ...alors on te laisse fairestef61 a écrit :ola la file,
ça fait tellement longtemps que je suis en vacances que je ne m’étais pas aperçu que nous étions au mois d’août![]()
![]()

Mes chers amis, je vais finir cette journée.... Et je vous retrouve à la rentrée ! On perd son temps et sa motivation dans des marchés somnolents.
dur la. en ut 5 on baisse mais bon ca fait le yoyo...c'est pas franc du collier.
Quel est la bonne attitude a adopter ? rester dehors ?
Bueno ça dépend de ton capital, et de ton spread
Quand on n'est pas sûr de soi, la meilleure attitude est de rester en dehors. Et d'observer, pour apprendre encore plus.bueno79 a écrit :dur la. en ut 5 on baisse mais bon ca fait le yoyo...c'est pas franc du collier.
Trader, c'est aussi savoir être patient !
Avec un petit capital pourquoi prendre des risques sur un marché qui range serré.... Prendre des risques pour gagner des centimes.... Je ne vois pas l'intéret
Salut à tous
Il est clair que vivement la rentrée, tout cela est bien trop calme et ça manque de réactivité
Il est clair que vivement la rentrée, tout cela est bien trop calme et ça manque de réactivité
Non Stef pas tout seul. Je suis la mais je cuisine avec ma moitié, on a des potes au bateau demain soir. J'ai mon robot qui bosse tout seul. Il est pas loin de passer call sur € USD en ut 3hstef61 a écrit :ola la file,
![]()

non mais vous avez raison. J ai un spread de 3 pts et un capital serree. donc je bouge pas.
t exageres , le dax a une amplitude de 100 a 140 ppts chaque jour depuis une semaine ...Lisouille a écrit :Avec un petit capital pourquoi prendre des risques sur un marché qui range serré.... Prendre des risques pour gagner des centimes.... Je ne vois pas l'intéret
mais je comprends que ca t amuse plus de voir le dax ne plus tomber comme une pierre depuis 9112 )
moi , au contraire, je me suis amusé a le voir monter depuis ses + bas