+ 10 points avec 2 lots
Repris un short DAX sur les 50% de l'amplitude de la semaine dernière
+ 10 points avec 2 lots
+ 10 points avec 2 lots
des fois il ne faut pas se poser trop de questions
le dax monte avant l'open, ligne droite p4h puis r1 donc in et out sur r2 -> pris 2 + 5 points
journée faite en moins de 7 mn, merci daxounet
le dax monte avant l'open, ligne droite p4h puis r1 donc in et out sur r2 -> pris 2 + 5 points
journée faite en moins de 7 mn, merci daxounet
Bonne fin de matinée
+70 pts "seulement" car il y avait du potentiel avec des niveaux bien balisés mais pas bien profité.
X@vi3r,
J'espère que tu as bien noté (pour ton algo) le niveau du rebond 9h16 , "millimétré". Pas 1 point de plus
+70 pts "seulement" car il y avait du potentiel avec des niveaux bien balisés mais pas bien profité.
X@vi3r,
J'espère que tu as bien noté (pour ton algo) le niveau du rebond 9h16 , "millimétré". Pas 1 point de plus
Salut Nicau.
Non pas regardé (pas devant ce matin) mais je vais aller voir. merci
Non pas regardé (pas devant ce matin) mais je vais aller voir. merci

X@vi3r,
Oubli ce que je t'ai dit pour 9h16, je pense que c'était surtout le haut de la veille
Oubli ce que je t'ai dit pour 9h16, je pense que c'était surtout le haut de la veille

Je viens de regarder : PP4H
Et j'y ai cru sur l'amplitude veille mais je n'avais pas réglé dans les bons horaires...
X@vi3r
Par contre, je commence à surveiller également en amplitude hebdo et ce matin, on a bloqué à 50%
Je n'ai pas encore assez de recul pour voir si c'est le hasard ou pas.
Dans le doute, j'ai shorté et ça a fonctionné
Par contre, je commence à surveiller également en amplitude hebdo et ce matin, on a bloqué à 50%
Je n'ai pas encore assez de recul pour voir si c'est le hasard ou pas.
Dans le doute, j'ai shorté et ça a fonctionné

50% = Pivot Hebdo ... et comme les traders ont besoin de repères ça peut en être un.
,

Falex
C'est ça , mon raisonnement était tout bête :
- DAX a 50% hebdo un mardi matin à 9h alors que la semaine US n'a pas commencée, je me suis dit que c'était déjà pas mal, en tout cas pour attendre les US
C'est ça , mon raisonnement était tout bête :
- DAX a 50% hebdo un mardi matin à 9h alors que la semaine US n'a pas commencée, je me suis dit que c'était déjà pas mal, en tout cas pour attendre les US
J'ai comme l'impression que le nasdaq a des démangeaisons de faire un record historique aujourd'hui.
Hello les amis !
merci Xav !!!
sinon sur le DAX en H4 il y a ce haut de mêche 18850 ??? puis le plus haut (A) puis 19000 !!!!
ou va t il s'arrêter ou va t il encore tout éclater ???
merci Xav !!!
sinon sur le DAX en H4 il y a ce haut de mêche 18850 ??? puis le plus haut (A) puis 19000 !!!!
ou va t il s'arrêter ou va t il encore tout éclater ???
Franck Jo
Sinon, ils sont où, ceux qui voyaient encore une tendance baissière en H4 hier.
Personnellement , je vois plutôt des records pas très loin. C'est à dire exactement le contraire.
Sinon, ils sont où, ceux qui voyaient encore une tendance baissière en H4 hier.
Personnellement , je vois plutôt des records pas très loin. C'est à dire exactement le contraire.

Salut la file
Exact, j’ai jamais compris l’engouement baissier depuis octobre dernier alors que toutes les figures graphiques donnaient le contraire ….

Exact, j’ai jamais compris l’engouement baissier depuis octobre dernier alors que toutes les figures graphiques donnaient le contraire ….
Salut la file, merci pour l’open X@vi3r
Nicau : un de ceux qui voyaient une baisse en h4 est là
Mais effectivement, les derniers plus hauts ont été dépassés en h4 du coup je suis en retrait car je n’arrive pas à acheter un niveau qui me donne confiance.
Et aussi incompréhensible que cela puisse paraître, je persiste à chercher des entrées vente.
Question de perception
Nicau : un de ceux qui voyaient une baisse en h4 est là

Mais effectivement, les derniers plus hauts ont été dépassés en h4 du coup je suis en retrait car je n’arrive pas à acheter un niveau qui me donne confiance.
Et aussi incompréhensible que cela puisse paraître, je persiste à chercher des entrées vente.
Question de perception

Nicau ... c'est pour ça que je ne fais plus rien sur le DAX ...
trop mou ! .... je reste sur le DOW ...
mais petit rejet 850 cfd à risque limité .... ou CQFD au choix !

trop mou ! .... je reste sur le DOW ...
mais petit rejet 850 cfd à risque limité .... ou CQFD au choix !
Désolé mais moi j'ai encore shorté la reintégration des 18850 (visible en H1) et du range
+ 20 pts, toujours pas le courage de tenir...

+ 20 pts, toujours pas le courage de tenir...

franck Jo : mêmes niveaux que toi identifiés, cool 

Personnellement, quand je vois plusieurs indices à "portée de tir" des records , j'essaie de ne pas me mettre en travers de leurs routes 

20 pts c'est magnifique Motivator !!! attention tu es en contre !
tu fais 20 pts tous le jours t'es plus que rentable si tu associes ça au temps passé ?
20 pts / 1h .... et tu fais autre chose après ...
20 x 10 €= 200 € tu fais ça 10 jours .... 2000 €
20 x 20€ = 400 € 4000 €
20 x 50€ = 1000 € 10000 €
il n 'y a aucune médaille pour le plus beau trade ... tu prends du fric et basta !
tu fais 20 pts tous le jours t'es plus que rentable si tu associes ça au temps passé ?
20 pts / 1h .... et tu fais autre chose après ...
20 x 10 €= 200 € tu fais ça 10 jours .... 2000 €
20 x 20€ = 400 € 4000 €
20 x 50€ = 1000 € 10000 €
il n 'y a aucune médaille pour le plus beau trade ... tu prends du fric et basta !
@Matoux:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.