@UltraFlex,
Spoiler:
@UltraFlex
Spoiler:
Ok pas de soucis 
Un duo, c’est plus compliqué a faire
Oui, je vais poster plus lentement.
Un duo, c’est plus compliqué a faire
Oui, je vais poster plus lentement.

Spoiler:
Une petite dernière, mon duo préféré, j’ai dû faire plus de cinquante versions de cette chanson, j’adore quand ils dis romantique à la Roulio.

ça marche comment la création musicale par ia ?
tu lui dis par exemple
je veux la chanson de Titanic (paroles de Céline Dion) mais sur un air country et avec la voix de Fat Joe
enfin je veux dire c'est uniquement des prompts textuels ?
où tu accèdes à un moment donné à la table de mixage ''classique'' de création de piste électronique ?
tu mélanges toi même la voix pondue par l'ia avec des pistes ou elle s'occupe de tout suivant ta créativité textuelle ?
tu lui dis par exemple
je veux la chanson de Titanic (paroles de Céline Dion) mais sur un air country et avec la voix de Fat Joe
enfin je veux dire c'est uniquement des prompts textuels ?
où tu accèdes à un moment donné à la table de mixage ''classique'' de création de piste électronique ?
tu mélanges toi même la voix pondue par l'ia avec des pistes ou elle s'occupe de tout suivant ta créativité textuelle ?
ps : d'ailleurs je veux bien my heart will go on en country avec la voix de Fat Joe s.t.p 

Spoiler:
d'ailleurs Céline Dion elle arrivait pas à faire une note digne d'une ia ?
je veux dire une note quasi surhumaine ?
ou alors c'est Mariah Carey
allez Flex ! Gooo On !

je veux dire une note quasi surhumaine ?
ou alors c'est Mariah Carey
allez Flex ! Gooo On !
Tu ne peux pas faire n’importe quoi, autrement tu vas avoir des problèmes. Je ne fréquente pas ce genre de site qui copie des œuvres existantes, la seule chose que tu peux faire c’est t’inspirer de, est encore…pour les paroles, je ne fais pas comme cela.
Les sites honnêtes ont des filtres pour éviter cela et malgré cela, ils sont en procès avec des majors.
Oui, les prompts et les balises, ou pour un débutant tu as une version simple où tu peux dire dans le formulaire une chanson pour l’anniversaire de Chad… et c’est GPT qui prend le relais, pour le plus simple si cela t’intéresse, tu peux trouver des tutos ou essayer par toi-même. Regarde Suno pour commencer, c’est les plus performants niveau mélodie, choisir un style musical, rock, funk,... il y a une part de hasard dans les mélanges des styles, c’est cela qui est existant comme une machine à sous, tu peux même inventer un nouveau style de musique en mélangeant les styles.
Après, tu peux passer à la table de montage ou pas, si tu veux être pour être plus précis dans la création, tu as aussi des outils qui te permettent de cloner ta voix, lui faire chanter n’importe quoi comme un pro ou parler une autre langue etc…, il existe beaucoup de possibilités dans la création.
Tu verras, c’est fantastique.
Les sites honnêtes ont des filtres pour éviter cela et malgré cela, ils sont en procès avec des majors.
Oui, les prompts et les balises, ou pour un débutant tu as une version simple où tu peux dire dans le formulaire une chanson pour l’anniversaire de Chad… et c’est GPT qui prend le relais, pour le plus simple si cela t’intéresse, tu peux trouver des tutos ou essayer par toi-même. Regarde Suno pour commencer, c’est les plus performants niveau mélodie, choisir un style musical, rock, funk,... il y a une part de hasard dans les mélanges des styles, c’est cela qui est existant comme une machine à sous, tu peux même inventer un nouveau style de musique en mélangeant les styles.
Après, tu peux passer à la table de montage ou pas, si tu veux être pour être plus précis dans la création, tu as aussi des outils qui te permettent de cloner ta voix, lui faire chanter n’importe quoi comme un pro ou parler une autre langue etc…, il existe beaucoup de possibilités dans la création.
Tu verras, c’est fantastique.
Une photo, ce n’est pas un lien, et si on dit : regarde YouTube sybermusemelodie, il doit y avoir une playlist de mes créations, a-t-on le droit ?
Je viens de voir que sur mon premier poste de présentation il y a des erreurs comme un doublon et le mot facture, non elle ne facture pas, mais donne et je vais pouvoir bientôt pouvoir acheter un carambar.
J’ai encore des séquelles, l’autre jour impossible de trouver l'orthographe du mot Noël, j’inversais les lettres et mettais les deux points sur le ö.
Je viens de voir que sur mon premier poste de présentation il y a des erreurs comme un doublon et le mot facture, non elle ne facture pas, mais donne et je vais pouvoir bientôt pouvoir acheter un carambar.
J’ai encore des séquelles, l’autre jour impossible de trouver l'orthographe du mot Noël, j’inversais les lettres et mettais les deux points sur le ö.
Sur la première page, j’ai une autre version de cette chanson. En général, c’est celle-là que les gens préfèrent.
À plus tard ou à demain, les idées me viennent .
À plus tard ou à demain, les idées me viennent .
Quand je vous disais que sur Ticktok les gens regardent mes chansons 2 secondes, et encore je choisis le refrain sur une vidéo de 7 à 50 secondes avec des # avec le thème de ma chanson, c’est fou quand même.
Il paraît que chez nous c’est très différent du Ticktok en Chine. Certaines personnes pensent à de l’ingénierie sociale, je suis partagée sur cet avis, on peut être tout simplement un peut c...
Quand on tape chanson d’amour dans la barre de recherche et qu’on zappe à deux secondes, je ne comprends pas.

Il paraît que chez nous c’est très différent du Ticktok en Chine. Certaines personnes pensent à de l’ingénierie sociale, je suis partagée sur cet avis, on peut être tout simplement un peut c...
Quand on tape chanson d’amour dans la barre de recherche et qu’on zappe à deux secondes, je ne comprends pas.

Merci au deux nouveaux qui me suivent, ça fait 666

Pour cette journée, je vous propose cette citation inspirante :
« Chaque jour est une nouvelle opportunité de changer votre vie. »
Cette pensée nous rappelle que chaque matin est un nouveau départ, une chance de faire les choses différemment et de progresser vers nos objectifs.
Elle nous encourage à aborder chaque journée avec un esprit ouvert et positif, prêt à saisir les opportunités qui se présentent à nous pour améliorer notre vie.
Merci Muse, Merci à vous tous qui m’avez donné des encouragements

Pour cette journée, je vous propose cette citation inspirante :
« Chaque jour est une nouvelle opportunité de changer votre vie. »
Cette pensée nous rappelle que chaque matin est un nouveau départ, une chance de faire les choses différemment et de progresser vers nos objectifs.
Elle nous encourage à aborder chaque journée avec un esprit ouvert et positif, prêt à saisir les opportunités qui se présentent à nous pour améliorer notre vie.
Merci Muse, Merci à vous tous qui m’avez donné des encouragements

La 3ème chanson que j’ai faite la semaine dernière sur ce thème.
C’est dur de se tenir à un ou deux chansons par jour ici, tellement envie de partager.
À demain
C’est dur de se tenir à un ou deux chansons par jour ici, tellement envie de partager.
À demain
bonne journée à toi UltraFlex 

à mon avis une chanson qui fait des millions de vues c'est 30 secondes de visionnage moyen
ça a l'air sympa
encore une facette de l'ia
après j'ai choisi mon camp
celui de ceux qui feront encore les trucs de manière artisanale au maximum
après l'ia et les algos (flex) sont partout même sans le vouloir
ça a l'air sympa
encore une facette de l'ia
après j'ai choisi mon camp
celui de ceux qui feront encore les trucs de manière artisanale au maximum
après l'ia et les algos (flex) sont partout même sans le vouloir
après c'est bien quand tu ne sais pas chanter 

mais bon on avait déjà l'autotune et vocoder
qui tombent parfois en panne

mais bon on avait déjà l'autotune et vocoder
qui tombent parfois en panne
@UltraFlex
Spoiler:
Spoiler:
Je vais la garder cette piste, une nouvelle expérience pour moi, on reconnaît mon goût pour Vivaldi.
Le texte de l'interprétation en français, souvent à l'opéra on ne comprend pas bien les paroles
Spoiler: