le bonjour
khubiwinch
le bonjour
le bonjour
Merci niki44 pour l’open 
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lskr, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Esus, Wu Wei, BG1010, blackbou, Redj et toute la cliss.
Bonne séance à vous
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lskr, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Esus, Wu Wei, BG1010, blackbou, Redj et toute la cliss.
Bonne séance à vous
Serg
le bonjour
le bonjour
Bonjour Treve, Serg,Dark,Plim, and al
Je ne sais pas ce que nous réserve cette journée mais ça départ très calmement
lola123
le bonjour
le bonjour
dans la serie la girouette a encore changer d idée
vite la destitution
Pfff et c'est reparti pour un ATH dans le meilleur des mondes
La question c'est pas de savoir si un ATH va être fait aujourd'hui ou demain mais à quel moment de la journée
La question c'est pas de savoir si un ATH va être fait aujourd'hui ou demain mais à quel moment de la journée
quelques trades à l'achat, j'arrête, job fait et on est à 26900 ca fait haut
bon anniversaire à Claude alors 
je vais mettre mes gouttes (comme un vieux) yeux cramés. 18h 21h / jour en ce moment devant le pc. Mais jepense que ça vaut le coup et que vous aimerez, lancement le 4 mai
je vais mettre mes gouttes (comme un vieux) yeux cramés. 18h 21h / jour en ce moment devant le pc. Mais jepense que ça vaut le coup et que vous aimerez, lancement le 4 mai
RECORD RECORD j'ai arrêté dommage
Bonjour à toutes et tous
L'argent coule à flot

L'argent coule à flot
à 16h30 une news sur les stocks de pétrole brut
Ca commence à bien faire cette dynamique de zinzin, on est à 26950 et ça continue de monter en ligne droite comme si on était sur un plus bas annuel c'est insupportable
Pourtant j'en ai vu des mouvements de zinzin sur le nq mais là c'est du grand n'importe quoi et aucune réaction baissière sur 16% de hausse en 3 semaines alors que ça représente une performance annuelle
Pourtant j'en ai vu des mouvements de zinzin sur le nq mais là c'est du grand n'importe quoi et aucune réaction baissière sur 16% de hausse en 3 semaines alors que ça représente une performance annuelle
Bonjour à tous,
Salut Treve, Dark, Niki, Khubi,Lola, Serg, Benoist,
Bon anniversaire à Claude !
Salut Treve, Dark, Niki, Khubi,Lola, Serg, Benoist,
Bon anniversaire à Claude !