short niveau 5215 09h05 soldé 90% à 5200 (15pts laisse courir le reste)
va t-on faire le "traditionnel" , up en matinée => conso jusqu'a 5150-5140 => up après midi ...
Perso tant que ca ne descend pas trop / stagne ca m'arrange
Perso tant que ca ne descend pas trop / stagne ca m'arrange

Ce p'tit range, c'est du pain béni pour les scalpeurs 

Toujours pas de vitesse... j'ai pris les 26 points mais que c'est lent...
On a la travaille dur cette ligne des 5250
pardon 5150
C'est vendredi, petite vidéo pour fêter cela
[youtube]https://youtu.be/TIfAkOBMf5A[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/TIfAkOBMf5A[/youtube]
Vendredi dernier on l'a pas eu , mais un plus haut hebdos ce soir serait pas mal
- ? range entre PPJ et 5210 depuis 09h00 (ping/pong entre les 2 niveaux ) et sur 4 trades il ne te reste qu'un point positif ? oula tu fatigue en fin de semaine ... 

J'aimerais bien qu'on retourne à 5150 ...
s'il te plait mon petit cacou
s'il te plait mon petit cacou

Pour l'instant ça donne plutôt l'impression de vouloir sortir par le haut. Evidemment, j'ai encore eu un signal d'achat à 5207 quand j'étais aux water... C'était comme ça toute la semaine. Faudrait peut-être que j'arrête de m'alimenter.
Je vais compter mes points de la semaine pour éviter de faire monter la frustration.
Je vais compter mes points de la semaine pour éviter de faire monter la frustration.
Le dax grimpe, le cac aussi...quel copieur ce cac..
Bon j'ai un scalp ouvert à 10h06 en short, j'avais moyen de faire plat à 10h25, et j'ai été distrait 5 min. c'est de ma faute, j'aurais du mettre un tp. J'ai pas l'air c*n maintenant....mode espoir que ca redescende....
Bon j'ai un scalp ouvert à 10h06 en short, j'avais moyen de faire plat à 10h25, et j'ai été distrait 5 min. c'est de ma faute, j'aurais du mettre un tp. J'ai pas l'air c*n maintenant....mode espoir que ca redescende....
purée...c'est la leçon du vendredi...rigueur et concentration...ca me coute cher là 

Bon, ça me fait +28 depuis lundi. Il m'en manque 22 pour être à l'objectif.
Ça va être chaud.
Ça va être chaud.
@dav, TP et SL toujours placé en initiant une position, on ne joue pas avec le marché, on se protège de soi (mode espoir pas bon) et des impondérables (incident sur ig il y a 2 jours par exemple)
Khalyser, a tu quelque chose de particulier à prouver ? a part ton objectif hebdomadaire (en ce moment positif) 

Swapping, euh... Je sais pas, j'aimerais juste atteindre mon objectif. C'est mal ?
Salut la file d'a coté ! super pub (pour les telecom irlandais je crois) qui met la patate! sacré poney !
Spoiler:
swapping a écrit :@dav, TP et SL toujours placé en initiant une position, on ne joue pas avec le marché, on se protège de soi (mode espoir pas bon) et des impondérables (incident sur IG il y a 2 jours par exemple)
Heikin Ashi mais j'assume....