pour la demo ce n'est ni le meme identifiant n i le meme mot de passe ni la meme cle API
Le problème ici est que TakaScalper n'utilise pas la bonne url pour se connecter à ton compte démo.- a écrit :Bonjour takapoto
Pas de souci pour la connexion sur mon compte réel
Par contre, impossible de le lancer avec mon compte démo
J'ai ce message J'ai évidemment pris une clé API pour le compte réel et une autre pour le compte Démo
ça te dit quelque chose ?
Si le problème est chez moi, surtout ne t’embête pas avec
Comme mon compte démo à moi commence par les lettres "demo", j'ai supprosé que c'était le cas pour tous les comptes démo et je me base la dessus pour sélectionner la bonne url.
Manifestement ce n'est pas le cas de ton compte démo.
Je vais donc ajouter une case à cocher (comme sur L3) pour préciser que l'on veut se connecter à un compte démo
Je fais ça immédiatement.
Noté !margincall a écrit :A mon avis il manque le cumul p/l en points pour le journée ( comme sur la L3).
C'est super pratique de savoir ou on en est
Attention pour ceux qui ont l'habitue d'utiliser la L3
l'affichage du bid/ask est inverse
OUPS !margincall a écrit :Attention pour ceux qui ont l'habitue d'utiliser la L3
Grosse erreur de ma part !
je corrige...
Mise en ligne de la version Bêta 1.2
- Ajout d'une case à cocher précisant si le compte est démo
- Remise aux bonnes places du bid et du ask
- Ajout d'une case à cocher précisant si le compte est démo
- Remise aux bonnes places du bid et du ask
Allo takapoto, il me semble que dans la configuration (paramétrage du clavier) les touches (LeftShift) pour acheter et (RightShift) pour vendre sont inversées par rapport à la L3 pour le Trading au clavier ? (release 1.1)
voili voilou et si un autre beta testeurs pouvait confirmer mes dires se serais sympa
ou sinon, un "little bug" quand on clique sur remerciement, il aime pas et te sort comme un mal propre
voili voilou et si un autre beta testeurs pouvait confirmer mes dires se serais sympa

ou sinon, un "little bug" quand on clique sur remerciement, il aime pas et te sort comme un mal propre

Bonjour swapping,swapping a écrit :Allo takapoto, il me semble que dans la configuration (paramétrage du clavier) les touches (LeftShift) pour acheter et (RightShift) pour vendre sont inversées par rapport à la L3 pour le Trading au clavier ?
Peux-tu développer car je ne comprends pas (j'ai corrigé l'inversion du bid/ask signalé par margincall mais je ne vois pas le rapport avec les touches du clavier)
je fais un screen shoot et je te le mets ici (2 minutes) 
voila le blème (qui n'en ai peut être pas un mais bon...)
attention dans la release 1.1, pas encore tester la 1.2 :roll:

voila le blème (qui n'en ai peut être pas un mais bon...)

attention dans la release 1.1, pas encore tester la 1.2 :roll:
Merci du screen shot.swapping a écrit :Allo takapoto, il me semble que dans la configuration (paramétrage du clavier) les touches (LeftShift) pour acheter et (RightShift) pour vendre sont inversées par rapport à la L3 pour le Trading au clavier ?
J'ai compris

En fait il s'agit du paramétrage par défaut (qui n'est pas très logique je te l'accorde)
Dans un premier temps tu peux le corriger via l'écran "Clavier"
Dans un deuxième temps, je vais corriger cela dans la prochaine version.
Merci à vous tous qui essuyez les plâtres !
merci à toi.
Je viens de passer quelques trades en demo. C'est une tuerie.
Penses tu mettre en place une file ou l'on pourrait poster des demandes d"évolutions ?
Je suis developpeur web de metier, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas
Je viens de passer quelques trades en demo. C'est une tuerie.
Penses tu mettre en place une file ou l'on pourrait poster des demandes d"évolutions ?
Je suis developpeur web de metier, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas
fait !margincall a écrit : Penses tu mettre en place une file ou l'on pourrait poster des demandes d"évolutions ?
Je n’hésiterais pas, merci !margincall a écrit :Je suis developpeur web de metier, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas
J'ai 0.5 point d'ecart entre la l3 et takascalper sur le P/L d'une position ouverte
-4.0 sur takascalper et -4.5 sur la L3
on peut voir que les bid /ask sont identiques
-4.0 sur takascalper et -4.5 sur la L3
on peut voir que les bid /ask sont identiques
Tant qu'à profiter du post de margin, il y a le signe (négatif) dans l'affichage du spread visible sur son screen shot et chez moi aussi ! 

J'aime bien l'interface de ton ticket. SI je pouvait faire pareil avec wxpython ce serait génial ... et puis ça permettrait aux MACeux d'avoir une "vrai" interface ...
---
Pourquoi est-ce que la valeur "spread" affiche -1,0 sur le screenshot de swaping ?
---
Margincall faudrait passer au moins à la v1.16 pur avoir la correction de la sortie "correct" des tickets et le polling des distance min des stops :musique:
---
Pourquoi est-ce que la valeur "spread" affiche -1,0 sur le screenshot de swaping ?
---
Margincall faudrait passer au moins à la v1.16 pur avoir la correction de la sortie "correct" des tickets et le polling des distance min des stops :musique:
Parce que quand j'ai corrigé mon erreur sur le bid/ask j'ai oublié de mettre à jour le calcul du spread ...falex a écrit : Pourquoi est-ce que la valeur "spread" affiche -1,0 sur le screenshot de swaping ?

oui oui j'attendais la release 1.17 :musique: :musique: