C'est là que l'on voit que sans tout notre attirail et confort technologique nous sommes vite perdu !!!
L'homme a beaucoup évolué depuis la préhistoire

Excellente façon de commencer ton récit !Amarantine a écrit :Bon, je vais vous tenir au courant...

J'ai entendu ça ce matin, j'ai pensé à toi dès qu'ils ont parlé de St Malo...Amarantine a écrit :Fin de l'aventure (qui est susceptible de se renouveler).

L'éclair ? Buzz ?Bruce Wayne a écrit :Avec ma batmobile je serais venu a la vitesse de l'éclair

C'est incroyable la différence, rien qu'en coaching tu le ressens tout de suite. Beaucoup d'hommes font du trading pour prouver, se prouver des choses comme avec leur voiture... quel manque d'assurance ils tentent de camoufler cela, sacré angoisse de castration... Les femmes ont d'autres angoisses mais pas l'angoisse de castration
 C'est incroyable la différence, rien qu'en coaching tu le ressens tout de suite. Beaucoup d'hommes font du trading pour prouver, se prouver des choses comme avec leur voiture... quel manque d'assurance ils tentent de camoufler cela, sacré angoisse de castration... Les femmes ont d'autres angoisses mais pas l'angoisse de castration  et c'est celle là qui fait que les hommes sont plus "joueurs" que traders bien souvent en bourse, qu'ils veulent battre bidule, faire mieux que truc... Déjà se débarrasser de cette angoisse est un grand pas dans le trading
 et c'est celle là qui fait que les hommes sont plus "joueurs" que traders bien souvent en bourse, qu'ils veulent battre bidule, faire mieux que truc... Déjà se débarrasser de cette angoisse est un grand pas dans le trading 
Hello caro alors çà c'est goodCAROLINE a écrit :Et par rapport à ce que dit Benoist, il est vrai qu'il est parfois frustrant de solder un trade à+0.3 points alors qu'il a été à +8 quelques secondes auparavant ,par exemple; mais c'est aussi souvent l'occasion de reprendre un trade suivant à un cours plus avantageux.

"A mais y'a rien de pire qu'une ambaince de fille, discit 3 femmes (entre 25 et 40)"