Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai le plus bas à 10 424,08
j'avais mis un ordre limite,
j'avais un short qui à fait 10 445 > 10 425
l'ordre limite reprenait le relais
pensez aux ordres limités, quand sa range comme ça
bilan de la matinée, encore avancé dans le codage et +4 points Dax lot plein en 2 trades. Quand je pense que je gagnais cela pour uen journée de travail avant... j'essaye de retrouver le sens des "réalités"...
Moi j'ai arrêté benoist, maintenant je pars du principe que comme je choppe des escarres ,des hémorroïdes et des conjonctivites à être assis 10 heures par jour devant mes écrans, c'est pour ma peine, à votre bon coeur Messieurs Dames
Non mais plus sérieusement benoist, je relativise en me disant que je n'ai aucun filet de sécurité, chômage , mutuel employeur, retraite etc, etc.
donc ce que je prends est pris
bon appétit les garçons, content demain je reprends ma place avec vous, bientôt terminé ma maintenance, tranquille pour 1 année bientôt, l'année 2017 s'annonce grandiose, il ne me reste plus qu'à configurer mon portable pour le soir et je serai full trader pour un an (il m'a juste fallu 3 ans pour arriver à cela. Trouver des gens compétents pour gérer mes autres activités etc