(En vrai : frustration maximummale ! )
C'est notre côté généreux Matthieu : on laisse les points aux autres, on se contente de peu.
En langage "trader", journée terminée = retiens mois, ou je fais un malheur.
bouchon de champagne
Yes j'en m'en sors bien : repris deux long DAX+CAC : 18,2 et 4,5 points autour du top horaire de 11h.
J'aime bien sortir sur un spike !
---
Ce qui doit me donner un +39 points pour l'instant. Alalalal dire que j'avais un +98 dans la main ... saleté de porte de saloon
J'aime bien sortir sur un spike !

---
Ce qui doit me donner un +39 points pour l'instant. Alalalal dire que j'avais un +98 dans la main ... saleté de porte de saloon

Alexander, j'avais beaucoup de problème aussi, mais ca dépend ton type de trading aussi. Pour du scalp faut être réactif, je n'y connais pas grand chose. Pour des trades un peu plus long, il faut que ca colle à ta personnalité. Perso depuis que je coupe la moitié sur une accélération et l'autre moitié je l'a laisse vivre avec un stop suiveur. Desfois j'aurais pu couper 30/40pts plus hauts, et desfois le trade va plus loin que ce que j'aurais cru ! Mais c'est toujours pareil ca fonctionne si on répète un système testé, dans le temps
courage !
Arg - si tu as coupé, j'ai des doutes sur la suite mais je garde
edit: duur ok :/

Arg - si tu as coupé, j'ai des doutes sur la suite mais je garde

edit: duur ok :/
allez fini la journée cette fois ci, je dois aller trouver mon adaptateur et faire des choses sérieuses

Oui, et c'est une des raisons qui font que je fais plus de l'intra : j'ai pas le temps d'être derrière l'écran en permanence.Benoist Rousseau a écrit :c'est plus simple que tu le crois falex, il faut être devant son écran pas compatible avec une autre activité
Avoiir la aussi la bonne connexion réseau change tout aussi sur PRT.
Depuis que j'ai compris et vu la différence entre les flux Push+, push et standard de PRT, j'ai bien compris que j'essayais de faire quelque chose d'impossible au bureau (avec le proxy je n'ai accès qu'au flux standard).
On va voir si il va tenter les 350 ou pas 
Stan, j'ai testé ca hier, j'ai trouvé ca intéressant !
Mais de toute manière je prends la plupart de mes trades en 2 temps maintenant.
Par exemple, si je trade habituellement avec 10 euros/lot, je préfère prendre un lot de 5euros et un deuxième en pyramidage, ca me permet de tenir plus longtemps et de pouvoir aussi me retourner plus facilement en cas de MV

Stan, j'ai testé ca hier, j'ai trouvé ca intéressant !
Mais de toute manière je prends la plupart de mes trades en 2 temps maintenant.
Par exemple, si je trade habituellement avec 10 euros/lot, je préfère prendre un lot de 5euros et un deuxième en pyramidage, ca me permet de tenir plus longtemps et de pouvoir aussi me retourner plus facilement en cas de MV
Buarf coupé sur 304 finalement, je craignais les 310, ca va respirer peut être..
Ah oui pas mal aussi, tu augmentes quand tu vois que le trade se passe bien, c'est pas mal aussi. Beaucoup de pro font cela sur devises, ils commencent très petit et augmentent dans la tendance.. pas évident à faire ^^
Ah oui pas mal aussi, tu augmentes quand tu vois que le trade se passe bien, c'est pas mal aussi. Beaucoup de pro font cela sur devises, ils commencent très petit et augmentent dans la tendance.. pas évident à faire ^^
pour l'adaptateur US : autant on trouve des adaptateurs de voyages pour faire plug USA -> plug EUrope, dans ton cas c'est l'inverse.
Donc soit tu trouves Europe -> USA mais pas évident.
Soit tu achète au CastoMerlin du coin une prise EU mâle et tu remplaces ta prise USA. Faut juste vérifier avant que le transfo accepte de 100 à 220v ... sinon ça va faire des étincelles:-)
Donc soit tu trouves Europe -> USA mais pas évident.
Soit tu achète au CastoMerlin du coin une prise EU mâle et tu remplaces ta prise USA. Faut juste vérifier avant que le transfo accepte de 100 à 220v ... sinon ça va faire des étincelles:-)
aïe oui standard ce n'est pas possible de scalper, le proxy filtre trop et ralenti tout
En ut 4h, le Dax a l'air de bien se reprendre
je progresse sur le scalping déjà j'ai éliminé les pb techniques. Reste à trouver du temps ... 

Haha ok , le bon petit son :p
Beaucoup font de belle perf c'est tant mieux !
Je continue d'osciller entre bon trades et trade sans raison. J'ai un gros gros problème de discipline sur la sélection du trade et sur l'aboutissement d'un "très gros".
Beaucoup font de belle perf c'est tant mieux !
Je continue d'osciller entre bon trades et trade sans raison. J'ai un gros gros problème de discipline sur la sélection du trade et sur l'aboutissement d'un "très gros".

52 points de plus sur le Dax. Quelle journée. Et 300€ de pris sur GLE comme je l'écrivais ce matin. Un bon repas pour me féliciter et on repart à l'assaut. 

J'suis content, le marché redevient plus "normal" dans son activité ses mouvements et surtout ses signaux.
Je trouve que cette année la période S51 jusqu'à S2 a été molle du genoux et d'un ch1ant ... en survolant la file je pense ne pas être le seul avoir ressenti cette effet mou, sans élans et sans signaux.
Je trouve que cette année la période S51 jusqu'à S2 a été molle du genoux et d'un ch1ant ... en survolant la file je pense ne pas être le seul avoir ressenti cette effet mou, sans élans et sans signaux.
@Stan, non point trop de levier, je suis a 1€...
la méthode a été bonne, je viens de retrouver mes points perdu sur le sommet au dessus des 310.
Mon but c'est 5 points par jour. quand je totalise 100 pts, je fais 8 par jour, etc... Je veux tenir mon challenge, d'ou la pression peut être.
Pourquoi mini-panique, c'est pas bête... je ne sais pas vraiment, mes yeux ont fais gauche droite, gauche droite sur les écrans. J'ai cliqué, mais j'aurais du mal a te dire précisément pourquoi. C'est une bonne question.
Merci pour tes conseils
la méthode a été bonne, je viens de retrouver mes points perdu sur le sommet au dessus des 310.
Mon but c'est 5 points par jour. quand je totalise 100 pts, je fais 8 par jour, etc... Je veux tenir mon challenge, d'ou la pression peut être.
Pourquoi mini-panique, c'est pas bête... je ne sais pas vraiment, mes yeux ont fais gauche droite, gauche droite sur les écrans. J'ai cliqué, mais j'aurais du mal a te dire précisément pourquoi. C'est une bonne question.
Merci pour tes conseils
c'est bon j'ai trouvé un fil adapté pour le transfo dans ma réserve de fils qui fait 20 kilos ça marche
comme cela ça marchera en Europe avec adaptateur (Italie notamment) et aux USA aussi si j'y vais un jour 

cela fait 15 jours que je dis sur tv finance que la rentrée c'est à partir du 15 janvier comme tous les ans
C'est maintenant que les gérants reviennent avec la saison des résultats. Aucucn gérant ne trade la dernière et première semaine de l'année
Amrtin Luther King Day est passé, cela va se positonner + saison T4 2017