head shot!!!!!!
Le comblement du gap Mauritantrader

Bonjour tout le monde,
Pourquoi, je n'ai pas acheter à 12110 tout rond ?? lol
Pourquoi, je n'ai pas acheter à 12110 tout rond ?? lol
je me tatait pour rentrer je me disait sa monte mais s'est mou alala voila sa a bougé
Sympa la Bougie de 13 h 

C'est drôle je faisais mon petit partage de mon graphe pour dire allez la route est dégagé pour monter aux deux Piv que j'ai mis en évidence sur le graphe page précédente et Boum l'explosion

pile poil sur mon ut 1H sur la moyenne mobile a 200 Jours
sympa mais y'en as surement qui sont mort 

j'ai scalpé la redescente : )
Oui Mauritantrader, chaque jour des tas de cadavres remplissent la fosse des marchés, c'est un monde d'une brutalité permanente, à nous de nous protéger en ayant conscience de tous ces drames quotidiens

Il y a du bétail à aller chercher vers 223, les deux Piv font barrages
moi qui ne suit pas en oneclique sur future. Je risquais pas de trouver la Bougie 

cela viendrait de ça :
FRANCFORT (Reuters) - Bayer poursuit des négociations exclusives avec BASF en vue de vendre son activité de semences potagères afin de répondre aux inquiétudes des autorités de la concurrence concernant son projet de rachat de l'américain Monsanto, ont annoncé mercredi les deux sociétés allemandes.

FRANCFORT (Reuters) - Bayer poursuit des négociations exclusives avec BASF en vue de vendre son activité de semences potagères afin de répondre aux inquiétudes des autorités de la concurrence concernant son projet de rachat de l'américain Monsanto, ont annoncé mercredi les deux sociétés allemandes.

L'image insolite de la séance... Attention aux yeux ça peut surprendre , ne convient pas à tout public
:

Spoiler:
en réel c'était possible de vendre à 200 ?
Tu avais littéralement une voire peut-être deux secondes pour le faire kenzo, si t'étais rapide pourquoi pas

Spoiler:
l'ordre ne serait pas passé je pense
Oui aucun souci puisse que le cours a été atteint. Mais j’étais devent mon écran et à moins d’avoir le doigt sur la souris et du pot en cliquant au hasard c’était trop tard. Ça a duré même pas une seconde le haut
Un ordre mis à l’avance était exécuté
Un ordre mis à l’avance était exécuté
oui il faudrait presque mettre des ordres loin... au cas ou, à +100 et -100 ... :roll: