+4.1 sur le donner Jones pour aller mS1 J ça va être un peu tout hélas je dois aller faire des achats
Alex la s3J est trop loin (à mon gout) Je scalpe et je n'ai pas forcément besoin d'attendre aussi loin si des occasions se présente à moi. Sa serai je pense plus intéressent pour un daytrader
D'accord , merci pour ta réponse, je pensais qu'avec l'ouverture des US la volatilité aidant on pourrait s'en rapproché
Benoit étant donné que ton apple store n'a pas le nouvel iPad pro je veux bien te vendre ma tablette Archos pour l'extraordinaire somme de

Alex probable, tu es plus orienté sur du daytrading ?
Elle arrive dans la semaine l’iPad pro . Ils me la Mettent de côté. Ils m’appellent. Hâte.
MrWayne, oui voyant que ce matin j'ai fait un bilan catastrophique en scalp , je vais m'essayer sur des positions plus longues cette aprés midi en tentant le rebond, on verra selon orientation suite US
si cela te dis Benoistune revue de l'ipad ne serait pas de refus 
Merci florian ! félicitation pour la fibre 
Voilà, je garde l'ancien matériel qui accueil plus de débit car ligne amélioré il y a quelques semaines
Adaptateur SFP très décrier à priori. Ils recevraient beaucoup de réclamation.. Donc tout finis bien. J'ai perdu 4h de temps pour ces Bêtises.
Aucun travail de cartes, du coup je me dépêche d'analyser la journée de vendredi puis d'aujourd'hui et je tente de faire mon minimum journalier par sécurité !
Bon trades à tous !
Adaptateur SFP très décrier à priori. Ils recevraient beaucoup de réclamation.. Donc tout finis bien. J'ai perdu 4h de temps pour ces Bêtises.
Aucun travail de cartes, du coup je me dépêche d'analyser la journée de vendredi puis d'aujourd'hui et je tente de faire mon minimum journalier par sécurité !
Bon trades à tous !
agaçant, bon trades Flo
Bon courage Florian
Alex essayer de tester de tester en démo différents style de trading et de voir celui avec lequel tu es le plus à l'aise
oui je crois que c'est ce que je vais faire ... c'est dur de lutter contre sois meme 
t'inquiètes pas, motive toi et travaille dur !
Prend cela comme un métier et non un loisir:
Prend cela comme un métier et non un loisir:
salut, ai fais la journée en pre op sur AMRN ( -15% et +12% en amplitude !) , ce qui n'est pas courant, vais essayer de ne pas redonner la PV apres l'open 
Je n'aime pas trop lorsque les Amerlocques ouvrent..
C'est volatile