j'ai fait le meme Benoist mais a 11906,5. Je suis tres mal rentre. C'est mon probleme du jour 

achat 897 pour tenter retour 900 c'est fait
les trades du jour je vous souhaite un bel après midi de trading, je vais dormir 18h là
++
les trades du jour je vous souhaite un bel après midi de trading, je vais dormir 18h là

++
j'attendais a 11890 sur cfd à risque limité dx.. tant pis...
Benoist toujours aussi régulier!
@Benoist : Toujours aussi régulier !

Un mien ami trader faisait cette corrélation du Dow avec le Bitcoin. Rien ne montre encore que ce sera une tendance.. mais c'est intéressant en tout cas.
14h30 !
encore stoppé, matinée flat :s
encore stoppé, matinée flat :s
J'ai vraiment du mal à voir où veux aller le marché aujourd'hui, la tendance haussière ou baissière incertitude.
J'attend 15H30 les américains décideront
, mais je penche plus pour la baisse.
J'attend 15H30 les américains décideront

Idem, bizarre a trader, pas habitué aux flux baissiers
Aller, rebond sur S3M
Aller, rebond sur S3M
Bon je sais pas quoi penser de ce marché
Le dow a pété s3m, devenu fragile
la zone 400 sert bien mais a déjà été travaillée on est allé chercher 230 qui Futures une magnifique opportunité car support daily et rebond de 250 points le 11 mars, donc pertinence de la zone 400? je reste dubitatif
prochain seuil 24890, achat sous 25000, point de départ de la hausse du 8 février, celui la je l'aurai
mais s'il rebondit sur les 400 je vois pas comment l'attraper
Le dow a pété s3m, devenu fragile
la zone 400 sert bien mais a déjà été travaillée on est allé chercher 230 qui Futures une magnifique opportunité car support daily et rebond de 250 points le 11 mars, donc pertinence de la zone 400? je reste dubitatif
prochain seuil 24890, achat sous 25000, point de départ de la hausse du 8 février, celui la je l'aurai
mais s'il rebondit sur les 400 je vois pas comment l'attraper
remis une petite louche pour reintégration 11900 pour un petit gain de 1,2 points. Je remonte doucement mais surement ma perte matinale(qui a été suivie par une autre...grrr).
Mon objectif finir flat mais ce sera dur!!!
Mon objectif finir flat mais ce sera dur!!!
@Olivier , tu devrais utiliser l'outil "Listes" de prt pour te faire une liste des Index Principaux. Tu vois du premier coup d’œil si tout est rouge ou tout est vert.
C'est une façon de faire, entre autres.
Tu trouveras un screenshot dans la file d'aujourd'hui posté par Benoist pour illustrer.
C'est une façon de faire, entre autres.
Tu trouveras un screenshot dans la file d'aujourd'hui posté par Benoist pour illustrer.
Salut à tous
Petit passage
Pas le temps et pas encore très près. Dur semaine ...
Mais demain je serais là .
Prêt à flinguer ce marché
Soyez des snipers !!!
Boussole tenue fermement en main plein nord ,
Pas 5 degrés à droite ou à gauche ! Non c'est Nord ! Sinon vous n atteindrez pas votre cible .
Bonne journée
Petit passage
Pas le temps et pas encore très près. Dur semaine ...
Mais demain je serais là .
Prêt à flinguer ce marché

Soyez des snipers !!!
Boussole tenue fermement en main plein nord ,
Pas 5 degrés à droite ou à gauche ! Non c'est Nord ! Sinon vous n atteindrez pas votre cible .
Bonne journée

Salut Guipit Courage je pense beaucoup à ce qu'il s'est passé
Bon courage Guipit!
Prends du recul, repose toi, ne te presse pas de revenir
A bientot
Prends du recul, repose toi, ne te presse pas de revenir
A bientot
bon allez je tente achat 400, la zone 230 - 250 -300 retiendra j’espère si ça part mal, objectif remonter vers s3m, il y a eu beaucoup de rebonds dans cette zone elle me fait de l'oeil, le prix est dans mon rectangle
si en 1h ça valide la baisse je couperai
Je vais aller poncer des poutres pour faire autre chose et pas être influencé par le bruit
si en 1h ça valide la baisse je couperai
Je vais aller poncer des poutres pour faire autre chose et pas être influencé par le bruit
Merci Francis, Logo et Kondor !