@Plantul56 si je dit pas de bêtise c'est avec la V11 de prt
j'ai loupé ça pendant ma douche , pourquoi je vais me laver ?
Bonjour à toutes et tous,
Merci Florian pour ta vision très juste des choses.
Merci Florian pour ta vision très juste des choses.
Je me permets de poster un scalp que j'ai pris avec son explication.
On a bien rebondit suite à la baisse de ce matin. On repasse au dessus d'une zone critique R1 M / haut mois précédent.
On vient pullback sur Haut mois précédent après avoir retester le pivot journalier.
On observe un rebond en 100 ticks, je rentre avec comme objectif un retour vers le pivot journalier.
Comme je suis en cours, j'ai coupé à +3 pour pas prendre de risque, mais on pouvait accompagner jusqu'à point pivot.
On a bien rebondit suite à la baisse de ce matin. On repasse au dessus d'une zone critique R1 M / haut mois précédent.
On vient pullback sur Haut mois précédent après avoir retester le pivot journalier.
On observe un rebond en 100 ticks, je rentre avec comme objectif un retour vers le pivot journalier.
Comme je suis en cours, j'ai coupé à +3 pour pas prendre de risque, mais on pouvait accompagner jusqu'à point pivot.
zupa > je serai là en permanence zupa au contraire, la retraite sera finie et je ne traderai pas 2 heures le matin et basta je vais au restaurant et au spa le reste de la journée comme je fais depuis des années. ou je trade la première semaine du mois, j'ai de quoi vivre et je glande 3 semaines. Je traderai toute la journée et pas 2h par jour et pour éviter le trade d'ennui, je serai encore plus sur le forum. J'ai créé le forum pour éviter le trade d'ennui
Max G, elle est dispo la v11 sur cfd à risque limité ?
@Elcester vu mais pas pris, bravo à toi! 

il est parfait ton trade Elcester pour le timing d'entrée
@UltrAAA conseil de débutant envers un autre débutant, tu n'a "rien loupé", tu semble vouloir être sur le marché tout le temps, calme, zen. Tu as laissé passé une opportunité, pas grave il y en aura d'autres. 

merci Florian, mis en favoris, on fait au mieux depuis bientôt 10 ans chaque jour en modération pour que cela reste un endroit civilisé même si c'est de plus en plus difficile (et qu'il y a de moins en moins de forums à cause de la montée de la violence dans la population).
journée compliqué , je ne suis pas satisfait du résultat , reste des trades pris pour " ne manquer aucune occasion "
j'ai pu remonter mes pertes et je compte arrêter la pour aujourd’hui car comme je l'ai fait remarquer : je fait des gains le matin que je redonne au marché l’après midi
Bons trades a vous.
j'ai pu remonter mes pertes et je compte arrêter la pour aujourd’hui car comme je l'ai fait remarquer : je fait des gains le matin que je redonne au marché l’après midi
Bons trades a vous.
Merci Florian d'avoir recadré les choses. Il ne faudrait pas que la négativité gagne, mais on en est encore bien loin, fort heureusement.
Chacun doit continuer à faire l'effort de courtoisie nécessaire pour que ce forum reste un lieu où on aime se rendre.
Pour certains, ça coule de source. Pour d'autres, c'est un effort et une maitrise d'eux-mêmes, mais il est possible d'y arriver.
Merci.
Chacun doit continuer à faire l'effort de courtoisie nécessaire pour que ce forum reste un lieu où on aime se rendre.
Pour certains, ça coule de source. Pour d'autres, c'est un effort et une maitrise d'eux-mêmes, mais il est possible d'y arriver.
Merci.
@Plantul56 pareil que toi, il faut être patient 

@treve - Quelles informations vous donnent à voir que le DJ est en avance sur le nq ? Comment utilisez-vous ces informations pour vos échanges habituels ?