Oui c'est ce que je constate, c'est dingue comme les scalpeurs ont les mêmes techniques sur les niveaux... les mêmes réflexes souvent
Il me semble me souvenir de qqn qui voulait shorter le DJ hier ...Benoist Rousseau a écrit :si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
oui j'avais été tenté et tu m'as rattrapéArnaud_vh a écrit :Il me semble me souvenir de qqn qui voulait shorter le DJ hier ...Benoist Rousseau a écrit :si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
oui c'est rageant G'sTG'sT a écrit :Bon bah gap comble.....
Reconnaissez que cest rageant la.....
Je suis d humeur triste la, je vais couper mon tzl, je reviens un.peu plus tard.....
Tu t'es rattrapés tout seul, je n'ai pas accès à ton trackballBenoist Rousseau a écrit :oui j'avais été tenté et tu m'as rattrapéArnaud_vh a écrit :Il me semble me souvenir de qqn qui voulait shorter le DJ hier ...Benoist Rousseau a écrit :si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
Rectif : pub de Les Nulsfalex a écrit :MDR
Spoiler:
Qu'est c'qu'elle dit ?a écrit :Oui mammon, il y a 2 bandes rouges sur le dentifrice en question
Pareil, un gros poutou GG !Benoist Rousseau a écrit :oui c'est rageant G'sTG'sT a écrit :Bon bah gap comble.....
Reconnaissez que cest rageant la.....
Je suis d humeur triste la, je vais couper mon tzl, je reviens un.peu plus tard.....
allez un poutou, ne sois pas triste, tu as respecté ton plan on aurait pu être à 9100...