265Amarantine a écrit :Benoist Rousseau a écrit :je laisse tourner ma boite email pendant 24 heures aujourd'hui sans lire ou supprimer les messages, déjà reçu 258fiche tout à la poubelle.

265Amarantine a écrit :Benoist Rousseau a écrit :je laisse tourner ma boite email pendant 24 heures aujourd'hui sans lire ou supprimer les messages, déjà reçu 258fiche tout à la poubelle.
je vais trier à la fin de la journée, là c'est mes emails en direct, je ne regarde pas le spam.falex a écrit :mail de pubs ou vrai email ?
9733.4 9734.9 je crois +1.x ça a été viteAkismet a déjà protégé votre site de 365 175 commentaires indésirables.
Ce que je ne comprends pas non plus, ce sont tous ces gens prêts à faire confiance aveuglément à quelqu'un et à copier à la lettre une stratégie. Je suis peut-être trop c*n pour comprendre ça, mais où est la fierté, où est la satisfaction de se dire "c'est grâce à moi et moi seul si j'ai perdu ou gagné". Personnellement, si c'est pour copier une stratégie, je préfère encore ne pas trader car je perdrais absolument tout plaisir à le faire. Eh puis c'est la pluralité des techniques de trading qui crée la richesse du marché, à mon humble avis.Amarantine a écrit :Tout le monde cherche à avoir des réponses personnalisées alors qu'il suffirait de venir sur le forum. :roll:
Tu ne peux pas faire un message automatique pour leur dire que tu ne réponds pas pour donner des réponses individuelles, mais qu'ils les trouveront sur le forum?
moi si on me donne une methode qui gagne a 100%, ma fierté je la remballe et je prends la monnaieSamuel a écrit :Ce que je ne comprends pas non plus, ce sont tous ces gens prêts à faire confiance aveuglément à quelqu'un et à copier à la lettre une stratégie. Je suis peut-être trop c*n pour comprendre ça, mais où est la fierté, où est la satisfaction de se dire "c'est grâce à moi et moi seul si j'ai perdu ou gagné". Personnellement, si c'est pour copier une stratégie, je préfère encore ne pas trader car je perdrais absolument tout plaisir à le faire. Eh puis c'est la pluralité des techniques de trading qui crée la richesse du marché, à mon humble avis.Amarantine a écrit :Tout le monde cherche à avoir des réponses personnalisées alors qu'il suffirait de venir sur le forum. :roll:
Tu ne peux pas faire un message automatique pour leur dire que tu ne réponds pas pour donner des réponses individuelles, mais qu'ils les trouveront sur le forum?
On est 2 !serge75017 a écrit :moi si on me donne une methode qui gagne a 100%, ma fierté je la remballe et je prends la monnaieSamuel a écrit :Ce que je ne comprends pas non plus, ce sont tous ces gens prêts à faire confiance aveuglément à quelqu'un et à copier à la lettre une stratégie. Je suis peut-être trop c*n pour comprendre ça, mais où est la fierté, où est la satisfaction de se dire "c'est grâce à moi et moi seul si j'ai perdu ou gagné". Personnellement, si c'est pour copier une stratégie, je préfère encore ne pas trader car je perdrais absolument tout plaisir à le faire. Eh puis c'est la pluralité des techniques de trading qui crée la richesse du marché, à mon humble avis.Amarantine a écrit :Tout le monde cherche à avoir des réponses personnalisées alors qu'il suffirait de venir sur le forum. :roll: