Je vais peut-être dire une bêtise mais te lancer maintenant dans une thèse de doctorat, ça te plairait ? Puisque tu n'as plus de problèmes d'argent, cela te laisserait du temps pour t'y consacrer, réaliser un rêve peut-être, avant de passer à une autre vie dans 5 ans.Benoist Rousseau a écrit :Ah ça les frais pour étudier... si j'avais été dans une famille riche j'aurai pu faire HEC, j'étais reçu avec mon dossier scolaire. Puis faire 3 thèses tranquilement, J'ai fait la fac, c'était "gratuit" et quand j'en ai eu marre de travailler à temps plein pour étudier, j'ai apssé un concours de prof pour manger à ma faim
Allons les "rouches" Samuel, moi qui croyais que tu pouvais être pour AnderlechtSamuel a écrit :Pour moi, ça sera le Standard de LiègeJ'espère que vous connaissez les Rouches, quand même
Je penses que les 11100 / 50 serons visité très rapidement avant éventuel correctionBenoist Rousseau a écrit :vous faites quoi pour du swing ?
Envie de shoter au dessus de 10 900 11000 une fois la Grèce "sauvée" mais c'est du contre tendance et je ne pourrais pas tenir la position jusqu'à 12.000.
Début d'année difficile à gérer, 5 semaines qu'on monte non stop peut-être 6, ça commence à faire beaucoup
Perso j'attends, aujourd'hui tant que 10750 tient je reste à l'écart. Demain ça sera 10800. Pour du swing je ne suis pas à 100 pts près. Y'a déjà eu une fausse sortie baissière le 06/02 sur cassure de 10780. Enfin fausse ça dépend combien on voulait prendre de points, pour 100 ou 150 c'était bon.Benoist Rousseau a écrit :vous faites quoi pour du swing ?
Envie de shoter au dessus de 10 900 11000 une fois la Grèce "sauvée" mais c'est du contre tendance et je ne pourrais pas tenir la position jusqu'à 12.000.
Début d'année difficile à gérer, 5 semaines qu'on monte non stop peut-être 6, ça commence à faire beaucoup
Un vieux trader à la criée avait dit à Jean-Louis C., quand il était jeune : "A force d'attendre le lendemain pour voir si j'avais raison, je n'ai pas vu ma vie passer". A méditerBenoist Rousseau a écrit :Marre d'attendre, la Grèce, la nouvelle biopsie, j'ai l'impression de passer ma vie à attendre