Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai hésité a reprendre un long sur S1, j'ai bien fait de ne pas la faire
Ce qui m'a fait hésiter c'est que ce matin, on avait déjà rebondit une fois dessus...
Bonne nouvelle je viens juste de recevoir un message, les troupe ont été récupérer par nos chars d’assaut-TP , il vont bientôt renter à la caserne.
Oui ça y est, je les vois, apparemment tous les hommes sont là, mais,,,, mais il ont fait des prisonnier,,,
Un, deux, sept, douze, 22, 31 il y en a de trop, j’arrive pas tous à les compter.
Bon je vous laisse faut que je distribue des médailles……….. :musique: :musique: :musique:
Super, 59 prisonnier, pas de perte, et j'ai même une photo du champ de bataille.
Je vous la montre trop content,
Va falloir agrandir le prison maintenant,,,,,,,, :musique:
Fichiers joints
Capture.PNG111 (Copier) (Copier).PNG (189.58 Kio) Vu 417 fois
Bonjour à tous
Merci seba264 de partager avec nous tes stratégies qui sont toujours clairement expliquées avec schéma à l'appui...c'est très enrichissant
et puis j'aime bien ton jeu de comparaison militaire
...bravo pour le trade !
Reuters : ZONE EURO HAUTS FONCTIONNAIRES DISCUTE « PLAN B » POUR LA GRÈCE POUR LA PREMIÈRE FOIS. QUE SE PASSERAIT-IL SI LA GRÈCE FAIT DÉFAUT ?
Bah rien...