chad a écrit :Lol Benoist un peu extreme ta posiition ! moi etre trop reculé ça me fait flipper
pas toute une vie non plus, mais j'ai vraiment envie de vivre cela. Les 2 mois que j'ai fait, j'ai l'impression que ça avait duré 10 jours, il y a une modification du temps, c'était génial, ton rythme biologique est totalement différent. Après les amis qui s'ennuient, 2 mois ça va leur paraitre 2 ans. mais moi je n'ai même pas eu le temps de commencer à apprécier vraiment. Je te dis pas quand j'ai revu mes collègues, je tirai une tronche. "Excuse moi mais là je ne peux pas, je ne peux même pas te parler, tes vacances avec ta femme au soleil et tes 3 gosses qui ont été malades, ça fait beaucoup d'un coup, ça fait deux mois que je n'a parlé à personne, il faut que je me réhabitue. Mais promis je ferai semblant de m’intéresser à tes vacances dans quelques jours, le temps que je me réhabitue au contact humain et à l'hypocrisie entre collègues". Celui là il ne m'a plus parlé de l'année (et c'était le but, il était lourdddd)