et une imprimante 3D très importante pour être autonomeSylvain P. a écrit :D'ici 5 ans tu pourras même te faire livrer par drone, donc pas besoin de parler au livreur
le puit Ben !
, franchement, il faudrait que tu viennes voir au Portugal, y a tous ce que tu decris et a un coup ridicule...manque juste la connection internet 4G, mais bon , si tu trades plus apres 2021, c'est pas un probleme 
Elle est pas mal ton idée Benoist mais l apéro entre ami c est quand même pas mal parfois pour déconnecter ....
Féru tu es au nord ou au sud du Portugal ?
Lol Benoist un peu extreme ta posiition ! moi etre trop reculé ça me fait flipper
Non, non Benoist, il ne faut pas les enterré dans le puit, faut laisser macérer . 
Pardon gery correction automatique ^^
Il me faudra l’internet (culture, films, livres, musique, peinture avec un ordinateur de secours...). Allez je file manger mon poisson, ça ne bouge pas 
sud Phil, vais pas faire 2000 km pour retrouver de la pluie 
Moi je me suis fait des rougets mais trop d'arêtes 
pas toute une vie non plus, mais j'ai vraiment envie de vivre cela. Les 2 mois que j'ai fait, j'ai l'impression que ça avait duré 10 jours, il y a une modification du temps, c'était génial, ton rythme biologique est totalement différent. Après les amis qui s'ennuient, 2 mois ça va leur paraitre 2 ans. mais moi je n'ai même pas eu le temps de commencer à apprécier vraiment. Je te dis pas quand j'ai revu mes collègues, je tirai une tronche. "Excuse moi mais là je ne peux pas, je ne peux même pas te parler, tes vacances avec ta femme au soleil et tes 3 gosses qui ont été malades, ça fait beaucoup d'un coup, ça fait deux mois que je n'a parlé à personne, il faut que je me réhabitue. Mais promis je ferai semblant de m’intéresser à tes vacances dans quelques jours, le temps que je me réhabitue au contact humain et à l'hypocrisie entre collègues". Celui là il ne m'a plus parlé de l'année (et c'était le but, il était lourdddd)chad a écrit :Lol Benoist un peu extreme ta posiition ! moi etre trop reculé ça me fait flipper
Bonjour,
DAX : il me semble qu'on bute sur la résistance oblique formée par les sommets du 17 et du 23 mai.
à mon humble avis, si (vrai) break out, techniquement parlant le cours devrait rallier un niveau > 10000 .- corrigez moi si je me trompe -
DAX : il me semble qu'on bute sur la résistance oblique formée par les sommets du 17 et du 23 mai.
à mon humble avis, si (vrai) break out, techniquement parlant le cours devrait rallier un niveau > 10000 .- corrigez moi si je me trompe -
limite Algarve - Alentejo, a 20 km au sud d' Ourique
Hou j ai le doigt sur la gâchette
LOOOOL Benoist, tu m'as tué de rire !!!
Et de passage vite fait.
Ça cause isolation phonique ici aujourd'hui! Un lieu sans vraiment personne autour, un peu tristounet quand même.
Je connais un couple qui vit dans le Perche, premier voisin a 35kms!!!!!! Me ferait plipper un peu
Ça cause isolation phonique ici aujourd'hui! Un lieu sans vraiment personne autour, un peu tristounet quand même.
Je connais un couple qui vit dans le Perche, premier voisin a 35kms!!!!!! Me ferait plipper un peu
Heikin Ashi , zut , on papote ,et ca break pendant ce temps, parti sans moi le break des 25
Moi c'était l'assistante Valérie qui me racontait les vomissements de son fils Valentin....Sauf qu'elle se tirait à 16h tous les soirs et après c'est moi qui faisait son boulot ...