Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
vous croyez pas que nous sommes dans un marché depuis le fameux vendredi sur les techs, y a trois semaines, de distribution , juste avant les vacances ça me paraît logique , gaffe aux longs tout de même
Bryan, je suis en 3 lots, tu peux diviser ...ca fait 40 points...et je dois dire que c'est une bonne journée. D'habitude j'essaye de faire 15-20. Mon objectif est en fonction de mon capital....50€/jour
Tu m'étonnes Gacanga.
Enfin, j'ai une de mes sœurs qui n'est pas venue à mon mariage....et pourtant on n'était pas embrouillés. Elle était en train de monter son affaire et n'a pas voulu prendre quelques jours pour venir à la Réunion? tant pis pour elle.
Oui c'était l'occasion pour que la famille découvre cette île, rencontre la belle famille. Enfin, c'était son choix. Je lui en ai quand même un peu voulu que le coup, mais au final, c'est elle qui a raté ce moment