c'est enorme 15 km de marche !! je meurs !
Eh bah ça faisait longtemps, stop toucher dès le premier trade
Me reste plus qu'à aller me balader
Me reste plus qu'à aller me balader
ouch Bryan pourquoi pas couper avant ?
Swing
tous les matin 8km de footing pour moi
je connais le circuit par cœur et au grés des saisons j'admire ce que la nature nous offre
c'est gratuit
C'est devenu une ballade tellement c facile maintenant
Et en prime on y fait de belles rencontres
tous les matin 8km de footing pour moi
je connais le circuit par cœur et au grés des saisons j'admire ce que la nature nous offre
c'est gratuit
C'est devenu une ballade tellement c facile maintenant
Et en prime on y fait de belles rencontres
Merci falexfalex a écrit :C'est bien.
Je trouve que tu es dans une superbe spirale positive ... Good job Benoist.
hello!
pourquoi dax ne franchit pas au-dessus des 12700 à l'instant!
lui manque la peche!
cet apm!
mais avant il va descendre!
???
pourquoi dax ne franchit pas au-dessus des 12700 à l'instant!
lui manque la peche!
cet apm!
mais avant il va descendre!
???
J'aime bien la rando. Surtout en savoie, et l'odeur de la pierre calcaire et des herbes de montagne apres la pluie , c'est le ressourcement parfait
En novembre petite rando à la montagne 
J'ai déjà le billet
Et un semi-marathon à faire aussi
J'ai déjà le billet
Et un semi-marathon à faire aussi
Swing
Je commence mon jogging en passant dans un parc ounse trouve une école de danse trés connue
Et 2 fois par semaine jai le plaisir de rencontrer 6 pensionnaires de cette école qui font leur jogging
une différence avec moi cependant elles courent uniquement sur la pointe des pieds
c'est un véritable spectacle , elles sont gracieuses , légères , aériennes
J'ai l'impression que même si elles couraient sur du gravier elles ne feraient aucun bruit
Nous sommes devenus complices
PS: je cours derriére elles bien entendu

Je commence mon jogging en passant dans un parc ounse trouve une école de danse trés connue
Et 2 fois par semaine jai le plaisir de rencontrer 6 pensionnaires de cette école qui font leur jogging
une différence avec moi cependant elles courent uniquement sur la pointe des pieds
c'est un véritable spectacle , elles sont gracieuses , légères , aériennes
J'ai l'impression que même si elles couraient sur du gravier elles ne feraient aucun bruit
Nous sommes devenus complices
PS: je cours derriére elles bien entendu
ah ok c'était 50e je croyais que c'était 50 pointsBryanScalp a écrit :ça va vite 10 pts![]()
bah oui 10 points sur le dax c'est vite faitxx
lol Louis
super projet Swing c'est un de mes rèves de faire de la rando serieusement en montagne
super projet Swing c'est un de mes rèves de faire de la rando serieusement en montagne
mon 12680.5 12681.50 était vraiment bien placé tant pis pour mon tp +1 automatique
C'est vrai que je n'ai pas précisé 
Bryan
50 points de perdu à 50€ du points
Cela te fait rire

50 points de perdu à 50€ du points
Cela te fait rire
c'est bizarre car sur ton graph y'a marqué "vertical = points"
chad
il est peut etre en micro lot a 1€
il est peut etre en micro lot a 1€
le dax attend la poussée des usa !
Sujets similaires
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
