edit: incroyable résilience du Dax, tout le monde baisse, usd/jpy les us, l'europe mais lui les 150 c'est de l'acier quoi c'est beau. Signe haussier pour l'après midi peut être
Yeah c'est bon ca haha ! Oui c'était des monstres, j'avais eu l'occasion de jouer en "gather" contre 2 de leurs joueurs, c'était.. violent le niveau.. Que de souvenir alala !
edit: incroyable résilience du Dax, tout le monde baisse, usd/jpy les us, l'europe mais lui les 150 c'est de l'acier quoi c'est beau. Signe haussier pour l'après midi peut être
a écrit :Coucou Corinne, non non

Bon appétit tout le monde!
A tout à l'heure
A tout à l'heure

sud alors??Stan a écrit :Yeah c'est bon ca haha ! Oui c'était des monstres, j'avais eu l'occasion de jouer en "gather" contre 2 de leurs joueurs, c'était.. violent le niveau.. Que de souvenir alala !

Toujours dans le range donc pas de direction ^^
Bon de retour pour le trading.
Je me demandais un truc, qui d'entre vous trade à plus d'1€ le point ?
Les seuls que je connaisse sont Fxbravo, Benoist, Burzum et Gery. Y en a-t-il d'autres ?
Les seuls que je connaisse sont Fxbravo, Benoist, Burzum et Gery. Y en a-t-il d'autres ?
@LaurentC
Certainement beaucoup de monde notamment ceux qui sont sur Future.
Certainement beaucoup de monde notamment ceux qui sont sur Future.
Laurent, je suis aussi sur plus qu'1€ le point.
En tout cas pour les gens du bas peuple pour qui l'argent n'est pas disponible à profusion, les contrats à 1€ offrent l'opportunité de capitaliser de l'argent, et ça c'est
Pour mon 1er day hier j'ai pu obtenir 66 points et aujourd'hui à mi-séance sans qu'il y ait trop de fluctuations j'en suis à environ +20, ce n'est pas grand chose mais je suis d'un milieu modeste, chaque sou compte
J'en fais actuellement partie LaurentC car je débute mon entreprise personnelle de trading

Pour mon 1er day hier j'ai pu obtenir 66 points et aujourd'hui à mi-séance sans qu'il y ait trop de fluctuations j'en suis à environ +20, ce n'est pas grand chose mais je suis d'un milieu modeste, chaque sou compte

J'en fais actuellement partie LaurentC car je débute mon entreprise personnelle de trading

Trading sur le dj en lot plein
fx
Trading sur le dj en lot plein
fx

Cela mériterait presque un petit sondage si il n'existe pas déjà 

1€ le point c'est pour s'entrainer avant le grand saut.
5€. 25€.
5€. 25€.
Bonne appétit
Un verre d'eau me fera du bien
Un verre d'eau me fera du bien

Pour passer de 1€ à 5€ cela semble dangereux , il y a l'opportunité de moduler comme le fait apparemment -, ou si on préfère les nombres entier passer simplement de 1 à 2 etc, la flexibilité proposée est super avantageuse.
76
bien évidemment que non.
Mais disons que j'ai à présent complètement changé d'approche.
J'ai souffert et abandonné le passé.
Je construit un fort et chaque point représente une pierre de ce château
76

Mais disons que j'ai à présent complètement changé d'approche.
J'ai souffert et abandonné le passé.
Je construit un fort et chaque point représente une pierre de ce château

Ca y est ca s'énerve "un peu" sur eur/usd et dow, le dax s'en fou total, ultra solide. Attention soit il s'aligne soit les autres
Ca va bouger bient^tot je pense

Ok les amis. Merci pour vos réponses.
Il y a la bourse du matin
Et la bourse de l'après midi
Prudence
Et la bourse de l'après midi
Prudence
Le indice anglais est calme mais il ne veut pas baisser, je ne m'en plains pas mais c'est une séance bien peu mouvementée, je ne m'étais pas assez bien préparé à une séance morne de la sorte.
@Scalpeur-Futures
Sur prt Future il n'éxiste pas de mini lot à 1€.
Donc obliger de passer en 5€ ou sinon avec un gros capitale Lot plein 25€.
Sur prt Future il n'éxiste pas de mini lot à 1€.
Donc obliger de passer en 5€ ou sinon avec un gros capitale Lot plein 25€.
En effet Scalpeur-Futures, je m'étais dis soit grosse volat soit platitude lol.. Les journées comme aujourd'hui sont très difficile, surtout quand on recherche des accélération de 20/100 pts c'est mort lol. Tout mes trades sont dans le bon sens mais je prends pas mes gains et sort à -5pts ou à 0 car trop mis d'espoir dans les gains, c'est dommage. Mauvaise analyse de ma part