"si vous voulez couler l'économie japonaise, vous envoyez pendant 6 mois une promo d'énarques et les 6 mois suivant une promo de polytechniciens. Et il n'y a plus de Japon".
quand j'étais encore étudiant, j'avais un prof de chimie qui avait un discours, disons bien à lui, sur les énarques et les polytechniciens :
"si vous voulez couler l'économie japonaise, vous envoyez pendant 6 mois une promo d'énarques et les 6 mois suivant une promo de polytechniciens. Et il n'y a plus de Japon".
Spoiler:

oh la belle rouge

zut, au lieu d'écrire des sottises, j'aurais mieux fait de rester concentrer car la zone repérée des 12135 a bien fonctionné. ça m'apprendra
bon, le mouvement a été assez brutal, pas sûr que j'aurais eu les nerfs pour rentrer et sortir au bon moment (commentateurs salaces, s'abstenir, merci).

zut, au lieu d'écrire des sottises, j'aurais mieux fait de rester concentrer car la zone repérée des 12135 a bien fonctionné. ça m'apprendra

bon, le mouvement a été assez brutal, pas sûr que j'aurais eu les nerfs pour rentrer et sortir au bon moment (commentateurs salaces, s'abstenir, merci).
oula c'est dû à quoi ? 

Yes Christelle je vais faire attention
Maîtrise de soi, observation zen, pas besoin d'en être sans une bonne config à notre avantage. 

Je vous laisse le Dax le temps d’une balade et vous n’en faites rien, toujours à 13150
.
Bon du coup ça sonne la fin de journée pour moi avec mon objectif quotidien atteint.
Bon trade à tous en espérant pour vous que les usa vont permettre de faire bouger les choses.

Bon du coup ça sonne la fin de journée pour moi avec mon objectif quotidien atteint.
Bon trade à tous en espérant pour vous que les usa vont permettre de faire bouger les choses.
j'ai encaissé désoléChat_du_Cheshire a écrit :oula c'est dû à quoi ?
lol pour le Japon
Mon stop a sauté avec cette belle rouge:- 5pts :/
Rattrapés en +6 avec un trade de récup assez hasardeux qui a marché
Bilan provisoire:
6/0/1
Rattrapés en +6 avec un trade de récup assez hasardeux qui a marché
Bilan provisoire:
6/0/1
Benoist > "j'ai encaissé désolé"
Où est l'émoticone je me roule par terre en pleurant de rire ?
Où est l'émoticone je me roule par terre en pleurant de rire ?
Bonjour à toutes et à tous !
tweet de BenoistBenoist Rousseau a écrit :j'ai encaissé désoléChat_du_Cheshire a écrit :oula c'est dû à quoi ?

et encore merci Lopo pour cette ouverture et le partage de cette vidéo
Méfiance, Trump va se fâcher tout rouge si quelqu'un lui fait de la tweet-concurrence.
Vous rigolerez moins dans 2 ans 

bonjour la file... j'ai coupé ma position vix... ça se trouve c maintenant qu'il va bien monter, mais je ne comprends pas comment il fonctionne je quitte... mais ça paie bien ce truc là... retour sur le Dax où j'ai fait 18 points à l'aise ... dans la descente, et je vais y retourner à l'achat ...
aïe il faut comprendre le vix ! c'est super difficile de le trader, tu as eu de la "chance"
@Benoist...chance je ne sais pas, j'ai juste suivi une recommandation de ma plateforme... mais pas à l'aise au démarrage... spread géant... volatilité énorme! on est content quand on est en territoire positif... il est appelé l'indice de la peur
je confirme on se fait des frayeurs.