a écrit :Et une boule à facettes ? ça a l'avantage de faire miroiter différentes options

a écrit :Et une boule à facettes ? ça a l'avantage de faire miroiter différentes options
Pas de soucis, je suis pas là pour faire de la SEO!Amarantine a écrit :désolée, c'est moi qui t'aies poussé à me donner le nom de ton blog, mais comme c'est interdit sur le forum, j'ai effacé et ajouté "sur le vélo"
Moi Y'aime bien danser du Tata Yoyo tu sais biena écrit :Le retour conjoint d'Icircuit et de tata yoyo: ça va valser
DIs tout de suite que je ne suis pas Claire.falex a écrit :NB j'ai du relire 4 x pour comprendre
Ca marche aussi avec le cerf veau laid mais je suis pas sûr que les défenseurs des animaux valident le brassage génétique.a écrit :Anatomiquement parlant, un cerveau (lent) ne vaut pas un cerve(au)laid.
Si, lce mardi c'est la tournée des 2 sorcières !a écrit :c'est pas la journée des sorcières falex ?
On dit que ça casse pas 3 pattes à un canarda écrit :Ca me fait penser à l'ile du Docteur Moreau, ces histoires de moutons à 5 pattesiCircuit a écrit :Ca marche aussi avec le cerf veau laid mais je suis pas sûr que les défenseurs des animaux valident le brassage génétique.a écrit :Anatomiquement parlant, un cerveau (lent) ne vaut pas un cerve(au)laid.
C'est son côté Régressif/degressif (mince je ne sais plus) ou "des croissants"Bella Swan a écrit :Benoist roule en 49.9 en ce moment.