C'est exactement ça, si vous voulez pousser vos trades, arrêtez de rester coller à l'écran, vous perdez votre temps, vous vous stresser et ce n'est pas en restant là que vous ferez bouger les cours ...gery a écrit :...
1 achat, place un stop si tu prends pas du synthé, regarde toutes les 10 a 20 min environ et si ca monte, tu remontes le stop
...
Arf tu me connais, je suis pas un méchant garçonBella Swan a écrit :C'est toi qui lui tire l'oreille. Fais gaffe, elle devient toute rouge.
Et si tu n'as pas de Bolls ... le trend, ami d'hier, devient ennemi d'aujourd'hui. Pendant que tu as le dos tourné, il fait volte face, et s'empresse de bouffer tous tes beaux pv à la vitesse de l'éclair.gery a écrit :1 achat, place un stop si tu prends pas du synthé, regarde toutes les 10 a 20 min environ et si ca monte, tu remontes le stop
En pratique comment fais-tu ton put?Benoist Rousseau a écrit :j'arrête pas de puter sur 10250, 90% de mes trades en pu aujourd'hui j'adore les niveaux de ce type.
Tu n'y étais pas quand ça a fait mine de partir au nord vers les 60 ?Benoist Rousseau a écrit :j'arrête pas de puter sur 10250, 90% de mes trades en pu aujourd'hui j'adore les niveaux de ce type.
Je me suis mal exprimé. Tu étais en put tant qu'en était sur du baissier?Benoist Rousseau a écrit :j'arrête pas de puter sur 10250, 90% de mes trades en pu aujourd'hui j'adore les niveaux de ce type.