Aucune stat ne fait bouger les cours mais bon normal avec la réunion cette semaine..
Bon je vous laisse, je dois aller à l'aéroport, raccompagné mes trois Egyptien, oui ils nous quittent.
Je sais c'est triste, mais bon, le Nil leurs maquent. (Et puis ici ils n'ont pas d'avenir) , on ne construit plus de pyramide depuis longtemps .

Je sais c'est triste, mais bon, le Nil leurs maquent. (Et puis ici ils n'ont pas d'avenir) , on ne construit plus de pyramide depuis longtemps .

quand on va vite, et vu le nombre d'ordres passés, ça arrive..ce serait bien une contrainte qui fasse que tous les ordres avec une qtité sup à une constante que l'on donne soit annulés...
Petit rappel, news dans 3 minutes.
La prochaine fois prend des allemands, le DAX ils doivent connaître... ou à la rigueur des italiens, en tour penchées ils en connaissent un on aussi
Chromatic , oui c'est une idée, petite question tu ne sais pas si on peut construire une tour avec des blocs, '' j'en ai un paquet '' :musique:
J'ai passé pas mal de temps sur Minecraft il y a quelques années et je peux t'assurer que c'est possible, mais il en faut beaucoup...
Minecraft, connais pas , si c'est Allemand, je prends, si par contre c'est , '' plus vers le Nil '', non merci, 

C'est suédois ! Pas sûr qu'ils s'y connaissent en pyramides, mais c'est plus proche de l'allemagne que du Nil. En tout cas je sais pas si ils font de belles tours, mais le créateur du studio s'est fait construire une belle villa. 

Le proprio de Minecraft oui sa maison est superbe, le jeu l'était aussi Futures un temps.
Minecraft c'est comme le trading, tout est possible
Minecraft c'est comme le trading, tout est possible

Vu le succès qu'a le jeu, ça ne m'étonne pas.
Etonannt vu les graphiques.....
Etonannt vu les graphiques.....
Futures un temps???? Ca cartonne toujours!
Bien joué Beboo.
Le jeu marche toujours autant je sais mais le truc est passé pour moi, je me suis lassé de ce jeu, il manquait un réel objectif de fond, mais c'est a cette génération de "graphisme toujours mieux" que Minecraft a su percer qui est assez surprenant et bien joué
Le jeu marche toujours autant je sais mais le truc est passé pour moi, je me suis lassé de ce jeu, il manquait un réel objectif de fond, mais c'est a cette génération de "graphisme toujours mieux" que Minecraft a su percer qui est assez surprenant et bien joué
D'accord c'est un jeu, je ne connaissais pas.
Attention petit rappel, une news nous arrivent des US, pas de grande importance, mais si elle est bien au-delà des prévision, cela va peut-être faire mon affaire.
Attention petit rappel, une news nous arrivent des US, pas de grande importance, mais si elle est bien au-delà des prévision, cela va peut-être faire mon affaire.
ça va être dur de passer sous les 300 on dirait bien.
Belle embuscade de la part des acheteur.
Belle embuscade de la part des acheteur.
Ces derniers temps j'y jouait plus que pour créer des mods, ça m'a permis d'avoir un support pour apprendre le java et ça c'est cool.
Après c'est un jeu particulier, soit tu accroches à fond soit tu détestes mais je connais personne qui pratique l'entre deux sur ce jeu. Pour les créatifs comme moi c'est le top. Après j'ai du y passer au moins 1000 heures et je regrette un peu parce qu'au final c'est de la perte de temps, que j'aurais pu consacrer au trading par exemple. C'est l'une des choses que j'ai ralenti quand j'ai commencé à m'intéresser à la bourse.
Bref, je suis à 9 points en démo ce jour, je commence à trop prendre la confiance, j'ai pas envie de tout perdre pour avoir le 10ème alors j'arrête là et je vais lire un peu.
Après c'est un jeu particulier, soit tu accroches à fond soit tu détestes mais je connais personne qui pratique l'entre deux sur ce jeu. Pour les créatifs comme moi c'est le top. Après j'ai du y passer au moins 1000 heures et je regrette un peu parce qu'au final c'est de la perte de temps, que j'aurais pu consacrer au trading par exemple. C'est l'une des choses que j'ai ralenti quand j'ai commencé à m'intéresser à la bourse.
Bref, je suis à 9 points en démo ce jour, je commence à trop prendre la confiance, j'ai pas envie de tout perdre pour avoir le 10ème alors j'arrête là et je vais lire un peu.

Le Dax est coincer entre sa S1 et son pivot c'est tellement respecter et propre que c'est émouvant :'(
" parce qu'au final c'est de la perte de temps"
C'est ce qui m'a fait prendre conscience il y a un peu plus de 3 ans qu'il fallait que j'arrête de jouer a la console, j'y passé énormement de temps et tout ça pour pas grand chose, si ce n'est le plaisir que ça procure.
Parfois ça me manque un peu mais ça passe rapidement.
C'est ce qui m'a fait prendre conscience il y a un peu plus de 3 ans qu'il fallait que j'arrête de jouer a la console, j'y passé énormement de temps et tout ça pour pas grand chose, si ce n'est le plaisir que ça procure.
Parfois ça me manque un peu mais ça passe rapidement.
Faut être prudent, on risque un décrochage vers le bas (mode Irmette ), et si je ne me trompe pas cette nuit ( 3 h ) on a des news de Chine (PMI) .
Donc je vais arrêter là, et voir demain ce qu'il se passe.
Donc je vais arrêter là, et voir demain ce qu'il se passe.