...Heikin Ashi bah si Reuters l'a dit... on va user nos pyjamas!
je fais une pause vers 15h heure locale... sieste .. puis je vais courir ...1 heure... ou nager s'il n'y pas de sargasses dans mon lagon!
la bataille des 13000 a commencé
La bataille du gouffre de Helm lol
Regarde le Dow Jones c’est lui qui traîne le dax
Lol Ramzy
il existe depuis des mois et des mois chez prt cfds à risque limité vous n'êtes pas assez curieux, il y a des dizaines de milleirs d'instruments diféfrents 

plus qu'une baisse de -1.40% dans la semaine et ce sera le jackpot, allez que les US nous fasse sun peu peur et c'est gagné 
Après je n'encaisserai qu'en 2018 en espérant que cela rebondisse pas trop

Après je n'encaisserai qu'en 2018 en espérant que cela rebondisse pas trop

et ben moi à 12900 j'arrête et je vous regarde... petit bras...
salut , le dax a pris la grippe, on va voir si la vol passe au dessus des 12 aujourdh ui
Ah d'accord merci Benoist, je regarde les différents instruments, mais je n'ai pas fait attention, je m'étais focalisé sur le nasdaq a 20$ du point depuis l'été dernier. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir celui à 1eur du point. 

techniquement si les US ne remontent pas tout vitesse grand V aujourd'hui, il n'y a aucune volonté du dax 30 de monter
23300 en vue ou pas pour le DJ ? A voir...
bon courage me, oui là c'est un plaisir depuis le 7 novembre de ne rien faire et de voir le compteur monter monter 

Ah bah ça me rassure, y a pas que moi qui ne l'avait pas vuramzy1492 a écrit :Benoist, le nasdaq a 1 eur du point, c'est une nouveauté ? ou bien c'est peut être moi qui n'ai pas fait attention, j'ai de suite pris le nasdaq a 20$ le point.

Je vais aller manger un bout, ca fera passer un peu de temps avant l'ouverture US !
Tu pyramides Benoist ?
Tu pyramides Benoist ?
Un rebond du style de jeudi dernier, ce sera super sur le dj et le nasdaq ^^
J'attends l'ouverture us avec impatience lol
J'attends l'ouverture us avec impatience lol
- Ramzy, Il est référencé dans les indices GBL_EUR d'où le contrat en euros. Merci Benoist.... 

M. Patate, y a des fois on veut voir ce que l'on veut voir et pas plus. Lol, on se joue des tours à nous même. ^^