Il a ouvert récemment ici
@bryan
J'ai habité 3 ans aux US, bien avant que BK ne soit revenu en France : tous les samedis midi je me prenais un Angus. La fête 
BK, c'est un restaurant gastronomique là-bas

BK, c'est un restaurant gastronomique là-bas

moins de 40 messages en 5 ans et uniquement pour demander jamais pour aiderDanben a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
recherche désespérément PP S1D et R1D Dax Futures Déc 2017 (pas cfd à risque limité à risque limité)
Merci!
Danben
Continue à chercher, pour recevoir il faut donner

Allez bannis tu n'as qu'à recréer un pseudo et participer et là on fera l'effort de t'aider. Une participation minime est exigée, tu les as accepté en t'inscrivant.

Si je te donne mon adresse tu peut m'envoyer un double steak house par chrono poste ?
Bonne ap

Bonne ap

@Burz : avec retard, il en faut plusieurs oui sauf appartement petit. Sinon 2, 3. Mais le système aide à positionner miser le débit.
Balances Bryan j'y suis.
Pour moi ce sera une double cheese bacon + un cheese burger avec 1/2 litre de soda. Blurp !
Pour moi ce sera une double cheese bacon + un cheese burger avec 1/2 litre de soda. Blurp !
Comme c étrange ... je travaille bien jusqu'à 6h00 locale (11h france) et après c jamais bien beau... je fais toujours une pause à 6h 00 petit déj... puis après... je pars de travers...
Burger King c'est pas la folie folie non plus, franchement, rien de mieux qu'un bon hamburger maison avec de la viande hachée du boucher, du bon fromage un bon pain miam miam
De bons oignons confits, oignons rouges crus, salade, tomates.
en sauce Barbecue et mayonnaise, et le tour est joué
De bons oignons confits, oignons rouges crus, salade, tomates.
en sauce Barbecue et mayonnaise, et le tour est joué

Gronaz Imperator
je suis vraiment le contre exemple du forum

Ah oui quand même : -350 points 

Par contre le pain du grand veggie de chez mcdonald, il a l'air exceptionnel !
(Une fois lancé, c'est dur de m'arreter
)
(Une fois lancé, c'est dur de m'arreter

5 lots pleins , j'ai ferme un daytrade pris hier
merçi trappiste
Brucy mon héros.
Lol xxxx , allez j'arrête d'en parler , c'est du niveau des débats sur les types qui payent l'ISF
D'ailleurs ça me rappelle une anedocte, quand je travaillais en banque, un client fait un virement de 450 ke sur son compte, je l'appelle, tout content d'avoir vu ça , avant les collègues et m'apprête à lui proposer un placement. il m'arrête tout de suite et me dit : Oh non mon brave M. c'est juste pour payer mon isf, le prélèvement arrive le 15 de ce mois
Brucy mon héros.
Lol xxxx , allez j'arrête d'en parler , c'est du niveau des débats sur les types qui payent l'ISF

D'ailleurs ça me rappelle une anedocte, quand je travaillais en banque, un client fait un virement de 450 ke sur son compte, je l'appelle, tout content d'avoir vu ça , avant les collègues et m'apprête à lui proposer un placement. il m'arrête tout de suite et me dit : Oh non mon brave M. c'est juste pour payer mon isf, le prélèvement arrive le 15 de ce mois

tu es comme les chats Brucy, tu remontes à chaque fois tout de même, même de -350 points, ce qui n'est pas chose aisée aussi rapidement 

Tiens ça me rappelle le gugus de mon agence bancaire sur mon solde : il remballe sa camelote quand je lui dis que 67% est pour le fisc 

oblige de toucher le fond avant de produire ..
je crois que ca vaudrais une visite chez le psy un jour
je crois que ca vaudrais une visite chez le psy un jour
oui ce que j'appelle le syndrome de la réussite Brucy 
Pourquoi je réussirais, est ce que je serais heureux , je suis entouré de gens médiocres, alors pourquoi moi ça serait différent ???

Pourquoi je réussirais, est ce que je serais heureux , je suis entouré de gens médiocres, alors pourquoi moi ça serait différent ???

Oui le marché se fiche complètement d'Angela...