Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci riton. Je voulais pas les rappeler. Je les ai eu ce matin pour activer prt. Mais je vois pas le lien sur mon iPhone. Je verrai ce soir à la maison.
s'est sur mt4 que les contrats ne sont pas les mêmes, tu as dax 25 euros et dow 10 usd, mais la grosse différence s'est que tu peux fractionner par tranche de 0.01 lot, donc par 0.25 cents pour le dax et 0.10 cents pour le dow.
un gros avantage quant tu fais tourner des algos, pour cela que je parlais de mt4 jeudi ou vendredi mais bon pas besoin de rentrer dans les détails.
Harley-Davidson vient d'annoncer que, par suite des nouveaux droits de douane européens en réponse aux 10% et 25% de droits de douane américains sur l'acier et l'alu européens, il allaient transférer une partie de leur production en dehors des Usa.
Les conservateurs américains doivent se féliciter d'avoir un président qui protège si bien, et avec quel panache, les emplois américains...
beaucoup de pièces des harley, pour ne pas dire un grand nombre sont fabriqués à l'extérieur du pays et assemblé aux states, lol un peu comme apple en définitive