Tu fais comme tu veux j’ai expliqué comment je tradais et pourquoi. Il n’y a aucune bonne manière de trader juste celle où tu gagneras le plus d’argent avec le moins de stress possible donc à toi de chercher ce qui te convientAphex a écrit :Benoist : tu penses donc que c'est une erreur de trader en 25 ou 100 ticks sur cfd à risque limité à risque limité ?
belle oblique en 15mn sur les bas si on la franchis en viser 12595 futures
C’est bon tu as les stops garantis tu ne peux plus mourir maintenant
une victoire de l’esma qui a filé le risque sur le constructeur pardon le broker.
Bonjour
Qui pourrait expliquer comment le cours d'un futur peut bouger sans qu'il y ait eu une transaction ?
Merci
Qui pourrait expliquer comment le cours d'un futur peut bouger sans qu'il y ait eu une transaction ?
Merci
Tu as bien compris ce que j’en voulais dire Les stats qui concernent des gens qui n’ont rien à voir avec moi qui n’ont pas mon expérience ni mon capital cela n’a aucune valeur cela ne me concerne pas. Sinon je ne gagnerai pas d’argent en bourse, je n’aurai jamais eu mon concours avec 99% d’échec etc Par contre une stat sur un point pivot cela concerne tour le monde, ça rebondit pas de manière différente selon le trader 
Regarde mes vidéos tu vois le carnet d’ordre futuresGret12 a écrit :Bonjour
Merci
- :
tu n'es pas la seule j'ai longuement lu les comparatif des mixeur

tu n'es pas la seule j'ai longuement lu les comparatif des mixeur
Salut Habi
ca faisait longtemps..
ca faisait longtemps..
taravana: attention! tu fais beaucoup trop de citations inutiles et tu sais bien que c'est illisible sur smartphone.
Bon allez il fait beau a nouveau
Je ressors , je vais au Mucem voir l'expo Weiwei
J'ai repris un long 666
A plus tard
Je ressors , je vais au Mucem voir l'expo Weiwei
J'ai repris un long 666
A plus tard
je me demandais quelle etait la raison eversea merci de l'info je vais eviter si possible 
+1
il semble que très peu de retails s'en sortent gagnants.
pourquoi ? il y a plein de raisons sans doute : trop amateurs ? trop pressés ? produit trop peu précis quand on ne trade pas les futures en parallèle ?
il serait plus correct de la part des brokers de donner aussi le % concernant les "pros" ... là on saurait vraiment ou on peut espérer aller en bossant durant plusieurs mois/années et étant patient.
par ailleurs, il sera intéressant d'avoir ce % pour les retails post esma. il est évident que les leviers précédents cramaient plus de la moitié des comptes ...
il semble que très peu de retails s'en sortent gagnants.
pourquoi ? il y a plein de raisons sans doute : trop amateurs ? trop pressés ? produit trop peu précis quand on ne trade pas les futures en parallèle ?
il serait plus correct de la part des brokers de donner aussi le % concernant les "pros" ... là on saurait vraiment ou on peut espérer aller en bossant durant plusieurs mois/années et étant patient.
par ailleurs, il sera intéressant d'avoir ce % pour les retails post esma. il est évident que les leviers précédents cramaient plus de la moitié des comptes ...
Merci taravana. Si tu y es vraiment obligé, parce que le message est bien au-dessus par exemple, tu ne laisses que la partie à laquelle tu réponds et tu supprimes le reste (tout cela est clairement expliqué dans le lien du message de bienvenue).
Hi everybody, j'espère que tout roule.
Suivez "l'algo" et bons trades.
Suivez "l'algo" et bons trades.
666 668.2 + 2.2 en hommage à Louis avec 4 lots
Les raisons sont simples Kenzo lis le forum. Ils
Veulent aller trop vite. Trop de leviers. Ils ne sont pas sérieux. Ils font n’importe quoi. Ils ne bossent pas la psycho. Combien vient pour travailler ? Une minorité. Pour beaucoup c’est avant tout un loisirs. Quand j’étais prof c’était un loisirs le trading. Donc rien de sérieux et des années de perte.
Veulent aller trop vite. Trop de leviers. Ils ne sont pas sérieux. Ils font n’importe quoi. Ils ne bossent pas la psycho. Combien vient pour travailler ? Une minorité. Pour beaucoup c’est avant tout un loisirs. Quand j’étais prof c’était un loisirs le trading. Donc rien de sérieux et des années de perte.
Amarantine la femme de loi