c'est un test Louis, si je ne reçois que 5 menaces de mort floues je continuerai à publier sur l'économie, sinon je continuerai à garder mes écrits pour moi
Merci, Zandos Je crois bien me la faire tatouer cette phrase.
4008519 Si vous étiez pas là je crois que je me serai Fichu en l'air. Je pensais aller passer une bonne semaine en thalasso histoire de me détendre est de n'ouvrir aucun graphique. Je crois que je sature, je commence à perdre confiance en ma manière de procéder. Je suis pas en colère contre moi ni contre le marché. Je ressent un petit dégout..
4008519 Si vous étiez pas là je crois que je me serai Fichu en l'air. Je pensais aller passer une bonne semaine en thalasso histoire de me détendre est de n'ouvrir aucun graphique. Je crois que je sature, je commence à perdre confiance en ma manière de procéder. Je suis pas en colère contre moi ni contre le marché. Je ressent un petit dégout..

je me sers du 1 min pour le timing mais ce DJ est très très rapide donc pour l'attraper...
Vu ce que tu écris la pause s’impose mr wayne
Benoist, je suis d'une humeur de tueur en séries ce qui menace j'ai envie de publier mon adresse. Si vous débarquiez à l'instant (-80pts) je me défoulerai sur eux !
sauf que la le DJ est sur clo J pré +530 donc ça risque de upper si le niveau tient
On le voit ils essaient d'enfoncer les 530 il y arrivent pas
On le voit ils essaient d'enfoncer les 530 il y arrivent pas
Wayne, fais comme moi 

+100LUCKY a écrit :Vu ce que tu écris la pause s’impose mr wayne
allez prends ta semaine de thalasso et repose toi
alerander81 la même, je suis en position et coincé au dessus du break
Merci Flo.
Ok Benoist je réserve !
Et dire qu'il y a des gens qui disent que c'est de l'argent facile j'ai jamais connu un métier ou discipline qui peut retourner autant que le trading au niveau des émotions et de la patience.
Sa fait quelque temps que je prends claque sur claque et que je viens pour me plaindre donc je m'en excuse mais en tout cas sa me fait du bien. J'espère un jour pouvoir contribuer au lieu de "consommer..."
Ok Benoist je réserve !
Et dire qu'il y a des gens qui disent que c'est de l'argent facile j'ai jamais connu un métier ou discipline qui peut retourner autant que le trading au niveau des émotions et de la patience.
Sa fait quelque temps que je prends claque sur claque et que je viens pour me plaindre donc je m'en excuse mais en tout cas sa me fait du bien. J'espère un jour pouvoir contribuer au lieu de "consommer..."
le dax va aller chercher son bas de triangle et le DJ les 500 en meme temps
+1 MrWayne jamais autant bosser de ma vie 

C’est le métier le plus difficile que j’ai fait et si j’en commte les bons étudiants j’en ai fait une vingtaine privé comme publique. Tu es face à toi.
@MrWayne tout le monde l'a dit, fait un pause, prends du recul, et reviens avec l'envie d'avancer et donc d'analyser factuellement ce qui ne pas dans ton trading en réel.
"C'est le fait de me dire que je suis un bon à rien et que mon travail ne paye pas et ne paiera jamais.."
Et ne jamais dire cela de sa personne ! Le négatif se nourri de négatif, il faut donc le mettre à la famine
Bon courage !
"C'est le fait de me dire que je suis un bon à rien et que mon travail ne paye pas et ne paiera jamais.."
Et ne jamais dire cela de sa personne ! Le négatif se nourri de négatif, il faut donc le mettre à la famine

Bon courage !
Oui là tu crées ta propre spirale négative.
@benoist Les hedges fund comptent-ils des scalpeurs ou c'est majoritairement des traders LT ? simple curiosité
journée finie pour algo
+18.5 points dax en 4/0/0
Propre!
+18.5 points dax en 4/0/0
Propre!
les petits hedge funds à moins de 50 100 millions peuvent avoir de scalpeurs. Après il y a des problèmes de liquidité donc il n'y en a pas