Gui: je ne serais plus là pour le voir et j'avoue que ça me rassure.
- Benoist: débattre n'est pas du ...tu parlais du respect, en bien le respect des propos des uns et des autres c'est aussi de ne pas discréditer.
Mettre les gens fassent à leur responsabilités, ce n'est pas les culpabiliser en leur disant "t'es nul, tu ne sert à rien". C'est leur dire "tu as fais un choix, tu assumes. La meilleure chose à faire c'est ca, ca et ca. Et tu l'aide à le faire". Comme un parent avec son enfant.
Des mères isolées j’en avais des dizaines comme parents d’élèves. Et elles avaient toutes des vies différentes et des résultats différents selon leurs enfants. J’ai vu des enfants vivant juste avec leur mère isolée au minimum vieillesse bien mieux éduqués que des parents riches en couple. Pas d’uniformisation svp c’est le début du pire.
Allez repas et bon week-end.
Et souriez !!! Vous n’avez pas idée de ce pouvoir sur vous et les autres. Et c’est gratuit comme disait l’abbe Pierre. Les plus beaux sourires je les ai vu chez les gens les plus heureux et rien à voir avec l’argent
Allez repas et bon week-end.
Et souriez !!! Vous n’avez pas idée de ce pouvoir sur vous et les autres. Et c’est gratuit comme disait l’abbe Pierre. Les plus beaux sourires je les ai vu chez les gens les plus heureux et rien à voir avec l’argent
La chance qu’on les profs c’est qu’ils se font engueuler par les parents mais qu’il sont in virable. Mon père est prof et à déjà taper un élève il n’a pris que 3 mois de suspension 

Bonjours à tous by the way
Moi sa été l'inverse avec un père isolé de 24 ans !
Assumer ses responsabilités et ne pas les fuir, c'est le mot qui convient pour toute cette discussion
Fort enrichissant ces discussions même si je ne suis pas père
Bobixx à mon avis si il fait ça en 2019 sa craint pour lui
vix > un débat pour moi c’est apporter des idées personnelles et neuves, des arguments. Si c’est pour répéter ce que disait déjà Socrate à son époque ou copier coller s’il y a 50 ans ce n’est pas un débat pour moi. C’est de la non pensée. C’est répéter les choses donc du . perte de temps. C’est comme si on débattait pour savoir s’il faut une roue carrée ou ronde.
Un débat ce n’est pas essayer de discréditer l’autre comme tu viens de le faire. C’est l’écouter, réfléchir et donner son opinion sans attaquer l’autre. On a pas la même définition du débat.
Donc parle expose je t’écoute. Je ne te juge jamais moralement contrairement à ta dernière intervention
accepter que l’autre n’a pas la même opinion que toi et qu’il argumente est la base. Sans argument ce n’est pas un débat. C’est de l’idéologie ou de la religion.
Un débat ce n’est pas essayer de discréditer l’autre comme tu viens de le faire. C’est l’écouter, réfléchir et donner son opinion sans attaquer l’autre. On a pas la même définition du débat.
Donc parle expose je t’écoute. Je ne te juge jamais moralement contrairement à ta dernière intervention

C’etait Y’a 5-6 ans je crois mais ça me fait rire en y repensant, être prof c’est un sacré planque je trouve (et c’est dépriment aussi)
Les profs font le sale boulot et paient les pots cassés par les parents.
Benoist: je ne discrédite personne mais considérons ce que dit l'autre comme quelque chose de précieux, pas du . même si on est pas d'accord.
DAX cfd à risque limité , s'il cloture au dessus des 12355 en M15 , il y a des chances qu'il aille beaucoup plus haut.
qui sait ?
qui sait ?

Je crois que je connais /n’ai connu aucun prof qui n’etait pas un peu dépressif
Ça fait peur parce que la plupart font ça pendant 40 ans, je crois que c’est lié au manque d’aventure (en fait j’en suis sûr)
Ça fait peur parce que la plupart font ça pendant 40 ans, je crois que c’est lié au manque d’aventure (en fait j’en suis sûr)
C’est ce que je viens de t’écrire vix
ne pas jeter d’oukaz sur l’autre

Je vais partir manger, je vous laisse avec ça : Tout le monde a des problèmes mais il y a toujours pire que soi. Rien n'est facile mais rien n'est impossible. Personne n'est obligé car tout le monde a choisi. Rien n'est figé car tout le monde a le choix. On se construit la vie que l'on veut se construire. On mourra en laissant ce qu'on aura fait, pas ce qu'on aura.
Bon app !
Bon app !
Bobbix --> vrai !
Ils sont ensuite vite jeté comme une serpillière par l'éducation national !
Ils sont ensuite vite jeté comme une serpillière par l'éducation national !