OH allez on attend la degringolade :
1'ere semaine de baisse
2 ieme arrive
2 ieme arrive
Salut à tous !
Merci pour l'open.
Cette semaine sportive et rentable est terminée pour moi.
Be safe, it's Friday!
Merci pour l'open.
Cette semaine sportive et rentable est terminée pour moi.
Be safe, it's Friday!
Bonjour à tous,
prt ne propose pas les points pivots au delà de R3 et surtout de S3. Je n'ai pas trouvé la formule sur le net pour S4. Si on chute sous S3M, c'est le saut dans le vide. Heureusement que mars arrive pour tout réinitialiser.
prt ne propose pas les points pivots au delà de R3 et surtout de S3. Je n'ai pas trouvé la formule sur le net pour S4. Si on chute sous S3M, c'est le saut dans le vide. Heureusement que mars arrive pour tout réinitialiser.
J'ai un flash !!! streamdeck de pied: 2 pédales ! comme pour jouer de la batterie !

bonne route!
Merci Benoit, pour ton partage...j'ai une question si tu le permets.
Dans le graph, on voit qu'il y a près de 313 trades, est ce que tu as tradé que les points pivots ou bien y a t'il d'autres facteurs que tu prends en compte? Merci pour ta réponse et bon appétit
Dans le graph, on voit qu'il y a près de 313 trades, est ce que tu as tradé que les points pivots ou bien y a t'il d'autres facteurs que tu prends en compte? Merci pour ta réponse et bon appétit
Impressionnant Benoist !!
Bon appétit tout le monde à plus tard
Bon appétit tout le monde à plus tard

Je viens de remarquer un truc trop marrant...moi quand j'ai des positions rouges, il y a de grosses descentes rouges, Benoist il a 3 trades rouges qui sont verts

L'art de prendre ses pertes ! 

Y a des jours avec et des jours sans … aujourd'hui je suis dans un bon jour 
Séance de 11h42 à 13h02

Séance de 11h42 à 13h02
Bravo Ryan, félicitations, j'aimerai bien avoir ça sur un compte réel !!
@Benoist
Apprendre à utiliser les orteils
... bon ok je sort ... :musique:
Spoiler:

Merci Fredo.17 , mais je l'ai aussi sur mon compte réel … mais dans le sens inverse !!!

Tous les jours je me lève et me dit allez Ryan comme en démo aujourd'hui let's go ! … ça fonctionne le premier quart d'heure et puis je pers les pédales 

Ah mince, je croyais que tu travaillais en réel, enfin je te souhaite de faire de même en réel alors .....
12000/25500 en approche?
Merci , ça viendra en temps voulu … je force pas … je m'accroche, j'apprends de jour en jour.
Au final même si il y a perte financière, il y a aussi le gain de l'expérience et ça sur le long terme ça n'a pas de prix ...
Au final même si il y a perte financière, il y a aussi le gain de l'expérience et ça sur le long terme ça n'a pas de prix ...
@Ryan As tu essayé d'arrêter de trader après le 1er quart d'heure ?