les obliques ont été cassé à la baisse depuis louverture
c est tres nerveux
Bon allez les amis ma journée est faite je vais pas trop m'exposer le vendredi, je reviens au soir pour la touche final
Prenez soin de votre capital
Prenez soin de votre capital
dire que j ai vendu sur 707 dow pour 8 points 
@nono Vaut mieux 1 que 2 tu l'auras ! 
rebond sur pivot dow
c est beau
c est beau
Calvinou : c'est vrai un bonheur
23450-23500 intéressant pour le rebond si on y va .
Tout petit scalp sur piv4H +12 pts 557-->569. Très nerveux le cours
belle zone avec le pp et les 23500
il y a de quoi faire
il y a de quoi faire
Réunion de la FED la semaine pro...
moi je ne prends que sous 23500. 23450 serait parfait sur les dernières mèches avant le break pour jouer la réintégration des 23500
Le cash dow négatif ...
@zen Tu es souvent étonné par la bourse 
BIM +30 pts de pris sur le dow après doji m15 qui a réagi sur la mS1 Hebdo ! YES SIR
les chiffres sont vert !!
SPX teste les 2800
Les choux aussi 
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Bon Good Morning Trading 16 avril 2020
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
