Je vous faits un petit point sur une petite journée de scalp car j’ai un peu de temps pour vous en parler ce soir avant le repas.
Le matin sur le Dax. On fait un tour d’horizon. On fait le tour sur les grandes
ut. Où en sommes-nous ? Qu’est ce qu’ils veulent faire ?
La zone des 15650 - 700 fait
résistance. Va t-elle tenir ? On verra mais on la met de coté.
La zone des 15500 semble elle aussi faire une zone de support à tester. Va t-elle tenir ? On verra mais on la met de coté.
Voilà pour les gros niveaux sur zone.
-
- UT2.JPG (51.03 Kio) Vu 123 fois
Ensuite, on zoom. Pourquoi ? Parce que je fais pas mal de day en ce moment. Alors, en second plan, on regarde cette prochaine
ut. Où en sont-ils ?
15550, zone clé la semaine dernière, puis open des USA de vendredi. Zone probable à tester. On note cela de coté.
15600, travaillé durant la nuit et vendredi à la close. Mais, la zone des 15650 en
ut longue fait attraction. Alors ? On se note la zone des 650 - 600 et on attend un probable retournement.
-
- UT15.JPG (38.48 Kio) Vu 123 fois
Puis on laisse courir la journée. Je suis rentré tard ce matin. J'ai raté un gros mouvement sur les zones pré-remplies à la base. 15550 faisait support. Arrivé en cours de matinée, le marché était baissier sur un support avec les 15500 en dessous après avoir touché une zone forte de
résistance comme cité en
ut longue. Objectif de base suite au retournement, les 500. J'attend une cassure sud.
Avant de passé un ordre, j'observe, je regarde si ils sont tendus, cool, pénard, au bistrot..
Je passe en
ut courte car ca rame, ils sont au bistrot, c'est lent dans ce
range. Le marché touche une second fois 550 sans cassure.
-
- UT5.JPG (53.82 Kio) Vu 123 fois
Je fais le choix de travailler le
range qui se dessinais via le design de ces belles bougies lol. Que du bornage, une sorte du ping pong à
tendance baissière malgré les impulsions émise par les acheteurs.
Puis, on casse sud en mode classique 123 dessiner en ut15 et visible aussi en ut5. La journée était faites, et je prend la cassure puis je coupe
prt, je reviens pour l'après-midi.
-
- ORDRE.JPG (40.93 Kio) Vu 123 fois
Des trades longs. Je signifiaient ce matin que le
spread dax était de 1 à 2 sur le Dax, quand c'est mou, cela donne des trades longs. Il faut avoir confiance en ce qu'on fait et surtout fixer sa zone de sortie si cela se retourne contre soi. Comme le 1er trade