Kikou les amis , visiblement cette sequence ( difficile je l'admets), m'améne a me répéter
-le stress que je ressens au travers des messages que je lis proviens essentiellement du fait que pour la plupart vous êtes surexposé par rapport a votre capital ,on ne passe un compte de 10.000 a 50.000 en un mois sauf dans les pubs
-Techniquement ;j'ai essayé en rabachant encore et encore qu'il fallait se rémunérer en cours de route .C'est un principe de précaution dans le trading ,vous espérez trop un mouvement en ligne droite,les cas Nvidia sont des exceptions .perso ça fait presque 2 mois que j'attends une baisse qui n'arrive pas ...pas encore ; fidéle a ma stratégie j'ai donc vendu tous les rebonds et chaque fois j'ai engrangé des points en me rémunérant et me suis ensuite fait sortir a be (bien sur Franck jo

)car le marché continuait a monter ;conséquence bien que le marché m'ait donné tort pour l'instant, il m'a quand même permis de maintenir mon compte a flot sans stress
N'oubliez pas la sagesse populaire : un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Je manque de temps pour revenir plus souvent , mais dés que je peux je reviendrai encore vous répéter , rémunérez vus
Je manque de temps pour revenir plus fréquemment