je suis haussier bêtement parce que cela monte et avec les attentats on a un gap et ça remonte à chaque fois au dessus selon le
principe de plasticité cela se renforce avec mon sentiment pour la fin de l'année donc le gap sur le cac et le dax j'y ai vu une sacré opportunité de rentrer à l'achat. Mais là encore, je suis sorti aujourd'hui presque au plus haut mais dans ma tête je trouve que c'est mal joué car je risque de pleurer la semaine prochaine
EN tout cas depuis deux jours que j'essaye de faire des petites pyramides sur 20 25 points, je me rend compte de plus en plus que scalping day trading swing trading exactement le même combat... la me^me chose, les mêmes réactions que tes break out sur la journée, tu peux les avoir sur la semaine le mois etc L'UT change la fréquence quelques paramétrage comme le RSI mais au final c'est les mêmes techniques. Il y a juste la notion de temps et de SL TP qui est différente. Ma grande faiblesse que je n'arrive pas à me projeter dans les 3 dimensions sereinement, par manque de capital je pense, il me faudrait être en sous levier sur chaque UT et ça je ne peux pas financièrement
Coçmme le disait si justement bella, si je n'ai pas 40 ans devant moi d'argent je suis angoissé, si je ne suis pas en levier 0.5 j'ai du mal. Il va falloir passer à la vitesse sup un jour