Enfin peut etre en es tu capable, je dis juste cela comme ca.
prudence Toto, il est risqué de passer sur le dax a 25 ou meme a 5 euros le point si faire regulierement des journées a 10 ou 20 points s avere difficile. En cas de mauvais jour, combien cela prendra de temps pour retourner flat?
lol Sobear pour le tête de la parisienne.
Daxounette, je l'ai fait mais je ne tiens pas sur la durée avec le dax à 25 € , nerveusement du moins. je pense qu'il me faudrait un compte avec 1 million pour me sentir à l'aise et sécurisé .
Salut Trade , toujours pas la gangréne ???
Daxounette, je l'ai fait mais je ne tiens pas sur la durée avec le dax à 25 € , nerveusement du moins. je pense qu'il me faudrait un compte avec 1 million pour me sentir à l'aise et sécurisé .

Salut Trade , toujours pas la gangréne ???

Air one a écrit :J'ai bien senti des picotements des yeux hier
J'ai fais plusieurs lavage en vain![]()
Bon boulot FlorineSpoiler:
Toi c'est à force de rester tard le soir ; devant tes écrans, sur le dow que tes yeux piquent

@Toto. Ton dernier post doit être affiché en gros et gras. C'est le coeur même de la philosophie andlilienne.
Toto

hello Zum ; non pas encore
meme si il n'y a pas encore d'amélioration, je me laisse le weekend avant d'opérer moi meme
tant que la souris ne me glisse pas entre les mains ca va

tant que la souris ne me glisse pas entre les mains ca va

Ah ces trappeurs Québécois autonomes à tout point de vue 

On ne peut bien souvent compter que par soi meme, la vie est impitoyable dans ces contrées. le moindre faux pas et c'est la mort
il est frileux le dax là, ne trouvez vous point ? méfiance à l'ouverture US

il est frileux le dax là, ne trouvez vous point ? méfiance à l'ouverture US
1 M burzum, mais pourquoi si gros montant, tu devrais appliquer le ratio Eurex qui est très bien pour un scalpeur, 1000 euros pour 1 euro le point, cela me semble bien, donc 25k pour un contrat.
si tu mets sl à 5, tu es relativement tranquille
si tu mets sl à 5, tu es relativement tranquille
Bon... +26 pts, journée fini. Satisfait malgré que j'ai pris un -5 donc je suis pas très content en cédant aux émotions alors que si je le tenais un tout petit peu il était plus que bon. Bilan de la semaine : 18 rouges / 137 verts = 88% réussite.
C'est pas mal mais faut que je bosse mes setups de range, les 3/4 de mes pertes se situes sur des doublons pris en contre range et aussi couper mes pertes plus tôt car dans les 18 rouges y'en a 4-5 bien vilaines (genre -20). Sinon c'est ma meilleure semaine depuis un an.
J'arrête là, j'ai tout le week pour bosser tout ça, aussi passionnant qu'éreintant.
Bon week à tous !
C'est pas mal mais faut que je bosse mes setups de range, les 3/4 de mes pertes se situes sur des doublons pris en contre range et aussi couper mes pertes plus tôt car dans les 18 rouges y'en a 4-5 bien vilaines (genre -20). Sinon c'est ma meilleure semaine depuis un an.
J'arrête là, j'ai tout le week pour bosser tout ça, aussi passionnant qu'éreintant.
Bon week à tous !
Peut être , daxounette parce que je ne mets jamais de stops 
25Ke pour 25€ = levier 10 si je ne m'abuse

25Ke pour 25€ = levier 10 si je ne m'abuse

Pensez par soi même règle de trading numéro 5 https://www.andlil.com/regle-numero-5-p ... 84630.html
C'est pour cela qu'on essaye de pousser les gens du forum à travailler notamment sur leur psychologie qui est la clé du succès à mon humble avis et pas à aller acheter le dernier setup pdf tout fait pour espérer trouver une formule magique. On est plus dans l'enfance. Le trading c'est une épreuve individuelle. C'est moi contre... moi.
X 998 le trading c'est du sur mesure pas du prêt à porter
tu m'étonnes qu'on a 500.000 posts je répète tous les jours la même chose 
C'est pour cela qu'on essaye de pousser les gens du forum à travailler notamment sur leur psychologie qui est la clé du succès à mon humble avis et pas à aller acheter le dernier setup pdf tout fait pour espérer trouver une formule magique. On est plus dans l'enfance. Le trading c'est une épreuve individuelle. C'est moi contre... moi.
X 998 le trading c'est du sur mesure pas du prêt à porter

ceux qui veulent du trading H&M, faut aller chez X 

J'ai retiré le nom trade humour sinon le téléphone va sonner 

oui je comprends, pas de soucis. H&M si on peut laisser, j'aime bien 

Je suis déçu que surfeur ne soit pas là ,il attendait tellement les 11 000 

oui burzum, levier 10, cela semble correct pour du scalp, car interdit de moyenner, une seule position à la fois et avec sl 5.
Tu ne vas pas laisser 1M chez un courtier
Tu ne vas pas laisser 1M chez un courtier
depuis 10 500 nous l'aurions entendu :
"ca monte, j'achète",
"ca monte encore, j'achète encore"
"ca n'en finit pas de monter, je ne finis pas d'acheter"

"ca monte, j'achète",
"ca monte encore, j'achète encore"
"ca n'en finit pas de monter, je ne finis pas d'acheter"

Bien xxxx, merci pour le rapport stats