Oui Alexander mais je suis sur cfd à risque limité...
Ah tu voulais pour les futures, autant pour moi.
Comment s'appelle le cours future sur PRT CFD à risque limité ?
Bonne appétit

De toute manière, je trouve que les volumes c'est une data assez difficile à interpréter.
Certains y arrivent probablement très bien, mais moi ça a plus tendance à me détourner de l'analyse du prix que je trouve beaucoup plus pertinente la plupart du temps.
Certains y arrivent probablement très bien, mais moi ça a plus tendance à me détourner de l'analyse du prix que je trouve beaucoup plus pertinente la plupart du temps.
Alexander ce sont 2 choses bien distinctes Futures et cfd à risque limité...
Sur les actions j'avais remarqué une chose et quand je regarde les volumes ce matin ça me fait tilt. 3 grosses bougies de volume et à chaque fois c'est la fin du mouvement...Paperbag a écrit :De toute manière, je trouve que les volumes c'est une data assez difficile à interpréter.
Les Us et l'Eu se battent pour avoir de l'inflation , 1,5% en zone EU
les UK sont à 3% et vont les dépasser , mais la c'est l'inquiétude
les UK sont à 3% et vont les dépasser , mais la c'est l'inquiétude
les volumes de la journée vous les avez avec l'onglet qui se trouve en bas à gauche de votre graphique.
Pour un historique plus grand, je pense que l'on ne sait pas les avoirs si on est sur prt ( cfd à risque limité ) , par contre avec futur et le bon abonnement vous les avez ( si je ne me trompe pas ) .
Pour un historique plus grand, je pense que l'on ne sait pas les avoirs si on est sur prt ( cfd à risque limité ) , par contre avec futur et le bon abonnement vous les avez ( si je ne me trompe pas ) .
C'est exactement ce qui s'est passé pour le plus bas du 29 août Toutep.
Si tu arrives à les repérer, tu tiens peut être quelque chose
Oui Seba, sur futures on les a.
Si tu arrives à les repérer, tu tiens peut être quelque chose

Oui Seba, sur futures on les a.
allez hop 13 030 - 13 050
Benoist : "j'ai décidé de ne plus convertir mes gains sur le nasdaq en euro, je laisse tout en $ Objectif 1.000.000 de $ dans 5 à 10 ans"
La parité de pouvoir d'achat est autour de 1,30... et le commerce extérieur de la zone € est chroniquement excédentaire, et massivement, quand celui des USA toujours déficitaire.
On a connu une parité de 1,65, on la retrouvera... et plus. Certes pas tout de suite, mais dans 5 ans l'€ sera nettement plus élevé qu'aujourd'hui.
Il ne faut pas croire sur parole les prévisions catastrophiques de BFM bizness qui ne voient l'€ que comme un champ de ruine appelé a disparaître, et qui ne parlent jamais du déficit chronique des Usa, lequel se paiera un jour, inévitablement, parce que c'est toujours le cas.
La parité de pouvoir d'achat est autour de 1,30... et le commerce extérieur de la zone € est chroniquement excédentaire, et massivement, quand celui des USA toujours déficitaire.
On a connu une parité de 1,65, on la retrouvera... et plus. Certes pas tout de suite, mais dans 5 ans l'€ sera nettement plus élevé qu'aujourd'hui.
Il ne faut pas croire sur parole les prévisions catastrophiques de BFM bizness qui ne voient l'€ que comme un champ de ruine appelé a disparaître, et qui ne parlent jamais du déficit chronique des Usa, lequel se paiera un jour, inévitablement, parce que c'est toujours le cas.
il ne s'agit pas d'avoir juste les volumes du jour mais de comptabiliser le nombres d'échanges quand ça baisse de 50 points entre 10h13 et 11h57 et le nombre d'échanges quand ça remonte de 11h58 à 15h24 de 50 points.
On voit par exemple que pour baisser de 50 points il y a eu 8412 lots d'échangé et que pour remonter de 50 points 3562 lots.
Après avec quelques neurones vous interprétez
Sur cfds à risque limité vous ne pouvez pas avoir ces données
Une de mes petites cuisines internes du dimanche
On voit par exemple que pour baisser de 50 points il y a eu 8412 lots d'échangé et que pour remonter de 50 points 3562 lots.
Après avec quelques neurones vous interprétez
Sur cfds à risque limité vous ne pouvez pas avoir ces données
Une de mes petites cuisines internes du dimanche
Tu vois que tu te sers, d'une manière ou d'une autre, d'indicateurs, Benoist ! L'accumulation/distribution, c'est un, ou plutôt toute une famille, d'indicateurs.
rebonjour la file... j'avais posé mes filets ce matin à 2H30 locale buy limite 12970 tp 12990... ma journée est terminée. A demain 

bernardino > je sais bien c'est juste que je veux me dire que j'ai gagné un million de $ juste pour le symbole. J'ai un compete euro et dollars. Chaque soir quand javais gagné 5$ ou 150$ je convertisais, bilan je ne sais même pas combien de $ j'ai gagné qand passer par les générateurs de compte du broker. Après que ce soit 1.10 1.60 peu importe, c'est un challenge pour me motiver comme un compte démo, ce qui est sur le compte en $ est une perte "autorisée".
Je susi certain de la solidité de l'Euro, c'est la monnaie la plus forte et stable au monde, quand tout le monde parlait de la fin de la zone euro en 2011 2012 sur le forum j'étais l'un des rares à dire que c'était de la foutaise
Je susi certain de la solidité de l'Euro, c'est la monnaie la plus forte et stable au monde, quand tout le monde parlait de la fin de la zone euro en 2011 2012 sur le forum j'étais l'un des rares à dire que c'était de la foutaise
Benoist : "Sur cfds à risque limité à risque limité vous ne pouvez pas avoir ces données"
Certes, mais l'on peut trader des cfd à risque limité et regarder les infos de marché pertinentes indépendantes des cfd à risque limité...
Certes, mais l'on peut trader des cfd à risque limité et regarder les infos de marché pertinentes indépendantes des cfd à risque limité...
je n'ai jamais dis le contraire bernaudino, j'ai un rsi fièrement affiché sur tous mes graphiques et mes vidéos depuis 2004
Ce que je "reproche" c'est qu'un débutant mets parfois 5 10 indicateurs sans même savoir comment ils sont calculés, parfois il y a des doublons voir triplons
, sans comprendre la logique qui leur est propre. Je pense que c'est important à connaitre et quelqu'un qui trade le rsi sans savoir comment cela se calcule et bien bof bof