Merci Phillo 
C est la chuteuuuuuu finaaaleuuuuuu!!
le couteau qui tombe
C'est le moment d'acheter ici !!!

12986.05 > 12977.85: +8.2 points sur l'accélération
Miam Miam
Miam Miam
Bonjour à tous,
Loorlop c'était encore plus précis mes PP, précision maximummale jour en or, je suis en vacances mais je peux pas laisser de telles opportunités dingue
un couiteau qui tombe c'est -300 points en 5 minutes Corinne. Là c'est une baisse normale qui peut s'accéler si les US baissent enfin
allez S1 M futures comme cela on aura fait R2 M R1 M PP et S1 M en moins d'une semaine
la vol monte bien avant l'open..+2%, pyramidage en place...
12994 12990 +4 trop tentant
shorte à 6393 +3.6point
Point d'entré intéressant à l'achat (europe) pour conserver 5 ou 6 journées boursière
pas voir forcément de la "psycho" partout, quand ça baisse c'est juste plus simple à lirex a écrit :Je me sens plus à l'aise quand le marché baisse, intéressant niveau psycho....
Bravo swing !
Pour une fois que je prenais un bon départ, que je croyais en mon scénario, je suis quand même sorti il y a très, beaucoup trop, longtemps et n'ai raflé que des miettes comparé à toi...
je ne suis vraiment pas prêt psychologiquement à garder aussi longtemps et donc faire autant de points... le serai je un jour ?
Pour une fois que je prenais un bon départ, que je croyais en mon scénario, je suis quand même sorti il y a très, beaucoup trop, longtemps et n'ai raflé que des miettes comparé à toi...
je ne suis vraiment pas prêt psychologiquement à garder aussi longtemps et donc faire autant de points... le serai je un jour ?
et ça baisse plus vite que ça monte donc les résultats sont plus rapides
en 5 jours on vient d'effacer plus d'un mois de hausse
en 5 jours on vient d'effacer plus d'un mois de hausse
Ca monte DJ mais ca baisse DAX
Tu as raison je me suis emballé lol