12850 personnellement est un gros support hebdo. 12700 dernier rempart.
altice grimpe encore!
il était tombe fort bas qu'il ne peut que remonter
il était tombe fort bas qu'il ne peut que remonter
1 min USD Ventes au détail principales (Mensuel) (Oct.) 0,2% 1,0%
: je suis d'accord.
Belle volatilité.
Belle volatilité.
MDR la Bougie
algo 100% on touche S2 D et plouf -25
il y a des années en arrière je me prenais une manchette sur ce type de réaction
il y a des années en arrière je me prenais une manchette sur ce type de réaction
fallait un peu s'y attendre on est en mode conso/marche en crabe depuis 11h30 ...
Tu peux développer s'il te plait?
vieux souvenirs ce type phrase quand je faisais des actions, Alcatel. Et je rachetais tous les -20% et j'ai fini à poil lolStochastic a écrit :il était tombe fort bas qu'il ne peut que remonter
J'imaginais un décrochage de malade! coup d'épée dans l'eau 

Benoist je viens de me dire exactement la même chose à l'instant.Benoist a écrit :MDR la bougie
Si décrochage, ça sera à partir de 15h30 plutôt.
ça balance des ordres ATP à la baisse sur le CO futures attention
bon la c'est Kdo , me méfie 

c'est fini plus d'ordres atp il y en a eu une série ça faisait sauter le dax de 2 à 3 points, un gars a du tout larguer, cotation normale maintenant sans saut lié aux atp
Allez Hop 12900>12880 20 points dans la besace.
, merci, entièrement d'accord avec toi.
, merci, entièrement d'accord avec toi.
mais si cela remonte fermes ta position 1 flat mais la nouvelle ouverte est déficitaire d'autant... un hedge (ce que je ne fais pas car je ne sais pas les faire) il faut des lots dysimétriques dans les deux sens sinon tu gèles juste une perte ad vitam ?
Algos algos- a écrit :Soulignons le beau contre-pied à 14h30. Hausse puis baisse 2 mn plus tard. La réactivité est de mise.

Ordre ATP : donc ils ont essayé d'allumer le feu à la baisse ?
Pas évident de prendre ses marques quand on a débuté cette année et donc qu'on est habitué à un marché sans volatilité!
Peur de me prendre un -30pts en 30 secondes si dans le mauvais sens
Peur de me prendre un -30pts en 30 secondes si dans le mauvais sens