Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ahhhh je suis content je reprend de la maitrise trade bien calculé et pour une fois j'ai tenu la position. une hausse avec vague de wolfe ce qui équivaut souvent à 12345 retracement 61%
rentré à 50% puis 55% puis 61% et j'ai réussis à tenir jusqu'au point faible de hausse, je suis super content de moi,
2 ème vague de wolfe la première à fait ses trois Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. la 2 ème a fait son 1er Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. on va voir la suite
2021 02 12 wolfe après grand ABC N2 nouvelle wolfe.png (100.48 Kio) Vu 172 fois
Je suis en short sur de Dj, mais s'il monte je me retrouve en slip .
Daytrade maintenant car je suis fatigué de le regarder faire up and down dans cesse.
Cacva, super semaine, sauf aujourd'hui, je risque de finir flat. Mais sinon, super content ! Je vois que tu grimpes aussi, du te fait du vert c'est top !