Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
voilà Gima ,
en plus j'ai déjà vu ces faux rebond ou pull back plutot sur nq, il est tellement nerveux, cela dit y a toujours possibilité de faire des points mais il faut vite se payer ou sécuriser
Les marchés sont suffisamment hauts, les pénuries de matériaux et le manque de main d’œuvre montrent que l’économie tourne. Il n’y a plus lieu de soutenir les marchés pour créer de la richesse, elle est là et il faut qu’elle soit dépensée. Les BC ont déjà envoyé des signaux, et on commence à prendre ses bénéfices.
La bourse n’est faite que pour créer de la richesse qui doit ensuite être dépensée.
Tinmarox: c'est très compliqué de répondre car il y a tellement de situations différentes en fonction de comment se comporte le marché.
Moi un de mes setup en heikin c'est : doji 2min, 2 cuplats 2min avec 2 sar verts.
Ça marche pas mal dans certaines situations mais pas dans toutes
Bonjour à tous, merci pour l'open.
Merci benoist pour le GMT.
Vous ne savez pas comment vous m'avez sauver d'un ennui mortel pendant mon cours de cet après-midi, je vous en remercie.
J'espère que ça s'est bien passé pour vous jusque-là, et j'en rajoute une couche au cas où : beige book à 20h.