ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par dav » 05 juin 2015 16:56

Ca roule ...je te remercie beaucoup :bravo:

par dav » 05 juin 2015 17:06

Alors je viens de tenter un scalp avec la version 16 sur 11200 et....rien...la touche droite (achat) ne répond pas...
Fichiers joints
l3.png
l3.png (6.97 Kio) Vu 385 fois

par beni » 05 juin 2015 17:50

-> :oops: c'est de ma faute. je vois le problème je vais recompiler une version de suite.

dav> bizarre ton problème, apparement l'ordre est bien passé. est-ce qu'il apparaît sur la profit factor démo. ll m'arrive aussi de ne pas recevoir d'update de la part d'ig???

Pour tout vos problèmes, merci de poster le contenu du fichier debug-yyyy-mm-dd.log, disponible là ou vous avez intallé/extrait la L3.

par beni » 05 juin 2015 18:04

C'est bon, la version corrigée est en ligne.
cf: scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... ml#p256786

par dav » 05 juin 2015 18:14

Haaaa tu as raison c'est IG qui a rejeté....regarde...stop trop proche :?:

je ne comprend pas, je mis le SL à 10 pourtant :shock:
rejet ig.png
rejet ig.png (26.67 Kio) Vu 478 fois

par Benoist Rousseau » 06 juin 2015 19:11

Avant pendant une annonce le stop mini peut être supérieur à 10 pour que les traders débutants ne se flinguent pas

par dav » 06 juin 2015 19:17

Heikin Ashi j'ai scalpé le retour sur 11200, mais je me rends compte qu'il était 17h...et comme le cours remue souvent à un changement d'horaire. c'est peut être ça. :)

par falex » 06 juin 2015 19:36

- je te conseille vivement de passer à la 16, la sortie de position avait quelques bug aléatoire.

par royrogers » 08 juin 2015 15:27

royrogers a écrit :qui peut m'indiquer la marche à suivre pour voir apparaître une icone ou quelque chose de la L3!
je suis loggué mais je n'ai rien
j'ai créé un raccourci et après? si je clique sur ce raccourci,,on me renvoie sur le fichier et tout est à refaire
comment avez-vous fait?

Help les amis,vous m'avez oublié!
je suis comme un aveugle au volant d'une auto

par Benoist Rousseau » 08 juin 2015 16:40

Je ne comprends pas ton problème. Tu dois cliquer sur main.exe pour lancer le programme.

par falex » 08 juin 2015 16:40

> Dav : dans la v1.16 tu as le stop min (Normal et garantie) qui s'affiche jjuste à côté du spread de cotation, ça évite de se prendre la t^te sur : "Mais pourquoi est-ce que mon trade est refusé par ig" :-D

par royrogers » 08 juin 2015 17:30

Benoist Rousseau a écrit :Je ne comprends pas ton problème. Tu dois cliquer sur main.exe pour lancer le programme.

mon problème est que le programme ne s'ouvre pas.c'est un fichier éxecutable qui ne s'exécute pas
si je clique sur main une fois loggué ,on me redemande mon pseudo
je voulais savoir qu'est ce qui arrivait une foi s loggué
avez-vous une fenetre qui s'ouvre,un icone qui s'installe?moi je n'ai rien de tout ça

par royrogers » 08 juin 2015 17:31

- a écrit :
royrogers a écrit :je suis comme un aveugle au volant d'une auto
Ce n'est pas une auto royrogers, c'est une Formule 1.
Si tu débutes à peine le trading et si de surcroit, tu ne parviens pas à t'en sortir un minimum pour l'installer tout seul, elle va te conduire tout droit dans le mur.
à mon humble avis :mercichinois:

-,je veux juste savoir ce qui cloche

par falex » 08 juin 2015 17:42

roy je ne comprends rien à ton problème.

Tu m'as dit que c'était bon que tu t'étais planté de Mot de passe et que donc là "tout roule" ... et là tu reviens au début avec tes pb de pseudo.

Je vais franc et direct, trade d'abord tu t'occuperas de ce programme plus tard.

par Thierry80 » 08 juin 2015 22:56

Bonsoir à tous, je vous demande la permission de pouvoir poster les screen des procédures que j'ai suivi à plusieurs reprises pour tester la L3.
Avant un éventuel accord, j'indique que j'ai effectué le test sur http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html, erreur 401 et 403 indiquée, j'ai écrit à ig qui m'ont répondu ne trouver aucune anomalie sur mon compte et donc me rapprocher de vous.
Tout a été fait dans les règles (téléchargement, création de mes clés dans mon compte démo liées à mon compte réel, dézipper, ouverture de main.exe en mode admin mais les fenêtres se ferment dès que je clique sur connect.
Mais rien d'urgent, c'est pour de la démo. Bonne soirée à tous.

par royrogers » 09 juin 2015 14:59

il est étonnant que personne ne puisse me répondre sur une question simple,surtout des cracks comme vous.je ne suis pas fort en informatique,alors vous me mettez au placard(apprends à trader et tais-toi):-)
j'apprends,j'apprends,surtout de vous

falex,je t'ai dit que le pseudo passait très bien mais que quand je veux me connecter,je n'ai rien!comme je ne sais pas ce qui se passe sur votre écran à ce moment là,je demande;je ne crois pas que ça soit trop difficile de répondre:-)
visiblement,thierry a le même probleme que moi .qu'est ce qui nous manque?ou si vous ne pouvez pas répondre ,question plus simple
que se passe-t-il à la connexion?
merci de prendre un peu de votre temps

par falex » 09 juin 2015 15:12

Quand tu es connecté tu as l'interface du programme.

Il n'y a pas de mise à l'index, simplement si tes identifiants sont bon alors tu ne poseras plus de question.

Je répète (mais qu'est-ce que tu me fais répéter !) : Si tes identifiants sont bon sur http://labs.ig.com alors je ne sais pas où tu te plante quand tu les mets dans le programme.

Autour de toit tu dois bien avoir un p'tit jeune qui est plus à l'aise que toi en info ? Tu lui explique vite fait ton souci de login/password, tu lui demandes de t'aider et je pense qu'il va trouver où sa cloche. Tu n'y connais pas grand chose en info ok et moi je ne comprends pas où est ton pb ... donc ... prends toi par la main :-)

par Benoist Rousseau » 09 juin 2015 15:31

Roy > tu as toutes les explications, largement pour l'installer. La L3 est fournie comme cela, tu ne payes rien, fais toi aider. On ne peut pas passer x heures spécifiques sur toi, on ne peut pas te répondre mieux que cela. Il y a une procédure elle marche, il y a un tuto il marche, essaye sur un autre ordinateur déjà. As tu installer la bonne version 32 ou 64 bits ? etc

Et effectivement il est indiqué en GROS GRAS et ROUGE que c'est réservé aux traders TRES expérimentés. Il faut un bagage minimum en informatique...Tu risques de tout perdre en 3 minutes sans rien comprendre. Donc suit le tuto, le pas à pas, si tu n'y arrives pas fais toi aidé physiquement, une heure d'un informaticien à domicile tu en as pour 50€ et tu en récupères 50% en crédit impôt :)

par royrogers » 09 juin 2015 15:47

merci les amis;je vais faire ce que tu dis - et si ça ne marche pas,je me ferais aider :merci:

par royrogers » 09 juin 2015 16:36

ça y est les amis ,ça marche en 32 bits
pourtant,j'ai du 64 mais bon le seul petit probleme pour paramétrer dans propriétés,-,c'est que n'apparait pas windows 8(que j'ai) dans le menu déroulant
j'ai laissé sur pack 3 par défaut;ça m'oblige juste à forcer windows pas grave;merci encore