Apres contact avec sa banque, son conseiller lui a dit que c est lui qui a bloquela carte car il avait ete alerte que des retraits repetotofs etaient faits a l etranger et que dans le doute ne reussisant pas a la.joindre.......
Benoist> concernant la CB, ma conjointe a eu une situation analogue en Grèce il y a quelques annees. Elle avait retire l argent a un distributeur 2 fois dans un laps de temps court. 2 jours apres elle avait de nouveau voulu retirer des especes.... cartes bloquée.
Apres contact avec sa banque, son conseiller lui a dit que c est lui qui a bloquela carte car il avait ete alerte que des retraits repetotofs etaient faits a l etranger et que dans le doute ne reussisant pas a la.joindre.......
c'est comme le dax a 10 550 : la question est quand ? 

me > ta manière de procéder. 
Genre appeler un hôtel pour réserver, c'est tellement naturel et pourtant presque plus personne n'y pense à notre époque.

Genre appeler un hôtel pour réserver, c'est tellement naturel et pourtant presque plus personne n'y pense à notre époque.
Effectivement très retro - vintage me !
J'adore le décalage !
J'adore le décalage !
tu as les avis de milliers de voyageurs ayant séjourné meme la nuit suivant ton arrivée donc statistiquement plus de chance de mieux cibler qu'à l'ancienne 

tu réserve en avance, tu peux annuler et connaitre le nombre de chambres dispo en instantané 

me que cela soit à l'étranger ou en france , je passe que par le net , repérage trip advisor + google map et le tour est joué
idem pour les restos ; finalement aujourd'hui tu peux faire l'hermite-trader comme jamais dans l'histoire
elle est pas belle la vie ?
Bien que le "nombre de chambre dispo" sur certains sites ne reflètent pas toujours la réalité afin de créer un sentiment d'urgence et t'inciter à réserver rapidement.
oui il y a quelques spécificités : on simplifie un peu sinon va perdre me 

C'est surtout un gain de temps, et Le temps cest de ......
Vivement que l'on puisse acheter du cfd à risque limité "papier" 

Je l'aurai un jour je l'auraiTrade - humour a écrit :c'est comme le dax a 10 550 : la question est quand ?
:perso à chaque fois que je peux j"utilise Paypal illimité pas de pb et si pb remboursé,

me : il y a un site super qui s'appelle booking point com. Avec ça, tu as des avis de voyageurs ayant forcément séjourné dans l'hôtel visé (contrairement à Tripadvisor), et tu peux réserver directement s'il y a de la dispo.
La , ce matin justement j'ai réserver une nuit sur booking.com il te propose en priorité les promotions...
Trade - humour a écrit :idem pour les restos ; finalement aujourd'hui tu peux faire l'hermite-trader comme jamais dans l'histoire
+1

Meme la call girl du vendredi soir, tu la book en ligne
Pour le reste c'est comme le restaurant tu dois faire un peu de présentiel ... tout n'est pas encore dématérialisable
Pour le reste c'est comme le restaurant tu dois faire un peu de présentiel ... tout n'est pas encore dématérialisable